“Le belle hôtel.” 3 5 étoiles

Zermatt 3920, Suisse   |
Genève
“Le belle hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est le mythique hôtel Bahnhof de Zermatt, là ou résidaient tous les plus grands alpinistes de la planète durant leurs séjours dans la commune. Le confort reste toujours sommaire et les tarifs toujours attractifs. Mais la magie du lieu ni est plus, à moins qu'elle n'a jamais existé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel. Nous avons été avertis sèchement par la femme de chambre de ne pas porter nos souliers dans les corridors bien qu'un écriteau disait de ne pas porter de bottes de ski ou d'escalade et que nous portions des souliers ordinaires.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre avec salle de bain complète et vue sur la montagne. Pour la différenc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent hôtel où séjourner, les prix sont plus qu'abordables à Zermatt où tout est en général hors de prix. L'hôtel fonctionne sur le principe d'une auberge de jeunesse, il y a des dortoirs (40 chf la nuit par personne ce qui est donné à Zermatt), des chambres individuelles avec sdb (exemple de prix 130 chf chambre double avec sdb : allez trouver mieux à Zermatt!!). Tout est propre, refait à neuf, accueillant. Au rdc il y a une grande cuisine très bien aménagée accessible à tous où l'on peut prendre son petit déjeuner, manger et éviter les restos hors de prix. Les gens à l'accueil sont très gentils et serviables. l'hôtel est idéalement situé près de la gare. Vraiment, allez-y!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bahnhof

Adresse : Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 65 hébergements spéciaux à Zermatt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahnhof Hotel Zermatt
Hotel Bahnhof Zermatt
Bahnhof Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.