“Chez heini” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 178 Restaurants à Zermatt
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 98
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Chez heini”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Dan Daniell l enfant du pays,maître de maison et son fidèle Mathias nous accueillent dans cette endroit unique pour partager une cuisine sur une déclinaison d'agneau,délicieusement cuite et parfumée accompagnée de son mémorable gratin. A la fin de la soirée Dan chante, et nous enchante devant une galerie de photos sublimant Zermatt et le Cervin tout au Long des quatre saisons de l année. un service parfait assuré par des jeunes filles souriantes et efficaces.
La devise de la maison: vis ton rêve. Programme ambitieux et mission accomplie.
En résume une adresse incontournable et un vrai moment de bonheur.

Visité en mars 2014

Echallens, Suisse
“Le meilleur agneau jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'endroit est unique! La déco kitsch nous plonge dans un autre monde le temps d'un repas. L'accueil très sympa, les odeurs de viandes grillées et les serveuses au décolleté généreux nous mettent tout de suite dans l'ambiance. Menu et carte des vins intéressants, variants d'une année à l'autre nous permettent de déguster des plats originaux et très bons.
J'ai pris en entrée le trio de saumon suivi du mixe d'agneau. Et à vrai dire, je n'ai jamais mangé de l'agneau aussi bon; cuisson parfaite, goût extraordinaire et portion plus que généreuse, accompagné de sauces maison (yoghourt menthe et beurre aux herbes). A ne pas louper!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Restaurant de qualité dans un cadre très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bonne réception chez Heini, belles tables et bonne ambiance d'entrée. Dans ce restaurant très chaleureux y règne une atmosphère familiale et amicale. Pour qui aime le contact avec le service, d'entrée nous avions l'impression d'être de bons clients. Evidemment, nous avons pris un apéritif, une entrée foie gras et mix d'agneau, dessert, le tout arrosé d'une bouteille de Cayas, c'était que du bonheur. Les mets bien apprêtés, foie gras poêlé un petit peu trop cuit, mais l'agneau était exceptionnel, tendre et savoureux. Dessert corrects et final en chanson par la vedette de Zermatt et paron des lieux, Heini. Table à recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“meilleur agneau et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Décoration mélangeant divers style; baroque, western, 1001nuits...l'endroit reflète le fabuleux personnage qui est le patron. Le menu Rack - Filet d'agneau au feu de bois est à tomber. Portion généreuse et garnitures délicieuses. Le patron clôture la soirée en interprétant une chanson au micro suivi d'un de ses clips vidéos. Expérience inoubliable, à revivre absolument!!! Merci Dan Daniel :)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Grande tablée avec des copains en janvier. Autre incontournable de Zermatt, surtout pour entendre Heini pousser la chansonnette, car pour ce qui est dans l'assiette, c'est un peu surfait.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Heini ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Chez Heini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Heini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.