“Un autre monde” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 174 Restaurants à Zermatt
Catégorie de prix : USD 25 - USD 97
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il n'y a pas de mots pour décrire une soirée chez Heini. En famille ou entre amis, cela ne peut être qu'une réussite. Un agneau absolument unique, grillé sous vos yeux à la braise et un gratin de pommes de terre à tomber par-terre, voilà ce qui vous attends. Et si vous en voulez encore, on vous glisse discrètement une poelle pleine de cet agneau divin sur la table. La décoration est très originale et le petit concert final, avec des images sublimes de Zermatt et du Cervin, passe super bien avec le dessert pour une petite touche folklorique. Voilà 10 ans que je retourne chaque année à plusieurs reprises à cette adresse qui me semble incontournable à Zermatt.

“Chez heini”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Dan Daniell l enfant du pays,maître de maison et son fidèle Mathias nous accueillent dans cette endroit unique pour partager une cuisine sur une déclinaison d'agneau,délicieusement cuite et parfumée accompagnée de son mémorable gratin. A la fin de la soirée Dan chante, et nous enchante devant une galerie de photos sublimant Zermatt et le Cervin tout au Long des quatre saisons de l année. un service parfait assuré par des jeunes filles souriantes et efficaces.
La devise de la maison: vis ton rêve. Programme ambitieux et mission accomplie.
En résume une adresse incontournable et un vrai moment de bonheur.

Visité en mars 2014
Echallens, Suisse
“Le meilleur agneau jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'endroit est unique! La déco kitsch nous plonge dans un autre monde le temps d'un repas. L'accueil très sympa, les odeurs de viandes grillées et les serveuses au décolleté généreux nous mettent tout de suite dans l'ambiance. Menu et carte des vins intéressants, variants d'une année à l'autre nous permettent de déguster des plats originaux et très bons.
J'ai pris en entrée le trio de saumon suivi du mixe d'agneau. Et à vrai dire, je n'ai jamais mangé de l'agneau aussi bon; cuisson parfaite, goût extraordinaire et portion plus que généreuse, accompagné de sauces maison (yoghourt menthe et beurre aux herbes). A ne pas louper!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Restaurant de qualité dans un cadre très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bonne réception chez Heini, belles tables et bonne ambiance d'entrée. Dans ce restaurant très chaleureux y règne une atmosphère familiale et amicale. Pour qui aime le contact avec le service, d'entrée nous avions l'impression d'être de bons clients. Evidemment, nous avons pris un apéritif, une entrée foie gras et mix d'agneau, dessert, le tout arrosé d'une bouteille de Cayas, c'était que du bonheur. Les mets bien apprêtés, foie gras poêlé un petit peu trop cuit, mais l'agneau était exceptionnel, tendre et savoureux. Dessert corrects et final en chanson par la vedette de Zermatt et paron des lieux, Heini. Table à recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“meilleur agneau et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Décoration mélangeant divers style; baroque, western, 1001nuits...l'endroit reflète le fabuleux personnage qui est le patron. Le menu Rack - Filet d'agneau au feu de bois est à tomber. Portion généreuse et garnitures délicieuses. Le patron clôture la soirée en interprétant une chanson au micro suivi d'un de ses clips vidéos. Expérience inoubliable, à revivre absolument!!! Merci Dan Daniel :)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Heini ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Heini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Heini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.