“Vraiment bien” 5 5 étoiles

Classé n°94 sur 116 hôtels à Zermatt
Papeete, Polynésie française
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ayant fait le voyage depuis Bora Bora, j’étais heureuse de me retrouver enfin à Zermatt et encore plus d'avoir choisi cet hôtel qui nous a vraiment bien accueilli ? Nous avons séjourné deux jours et deux nuit à l'hôtel Derby. Nous avons diner les deux soirées dans leur restaurant et l'équipé c'est très bien occuper de nous et des tables voisines. Vraiment un weekend très agréable là bas, pour sur si nous retournons à Zermatt nous retournerons à l’hôtel DERBY!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel se trouve à deux minutes de la gare et du départ du train pour le Gornergrat. Chambre très propre, bien équipée et fonctionnelle. Salle de bain agréable.Le personnel à la réception est très accueillant. Excellent petit déjeuner buffet avec fruits frais, birchermuesli, tartes…Terrasse très sympathique pour le repas du soir, bonne nourriture dans la moyenne des prix de la station.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous avons vécu l'expérience d'un repas sur la terrasse où nous avions partagé le fait que leur assiette de carpacio était coupée si finement qu'il était impossible de la manger et d'en discerner la couleur de la viande tant elle était fine ... En toute connaissance de cause, ce restaurant préfère les économies à la satisfaction clients.
Inutile de vous commenter la réponse désobligeante du tenancier.

• Séjour du juillet 2012
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

très sympatique petit hotêl au coeur de la station de Zermatt. l'accueil à la récéption et tip top et le personnel polyglotte. Il se situe à 100 m de la gare , ce qui est très bien car pas besoin de prendre un taxi. la chambre est petite mais très comfortable et sans bruit la nuit.(cour intérieure) nous sommes allez en haute saison, le 2-3 mars 2012 et par contre les prix sont assez élevé: 320.- CH la nuit mais bon.. au coeur du village et.... c'est zermatt! deux bémol:
1. nous sommes arrivés le matin et sommes allez skier de suite ,il n'y avait aucune pièce securisée pour laisser la valise en attendant la chambre!
2. le buffet du petit déjeuner n'était pas vraiment bien garni, dommage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Derby

Adresse : Bahnhofstrasse 22, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°94 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Derby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Derby Zermatt
Hotel Derby Zermatt
Derby Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.