“The place you have to be one (or few times) in your life!!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 116 hôtels à Zermatt
Coppet, Suisse
“The place you have to be one (or few times) in your life!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit où vous devez être une (ou plusieurs) fois dans votre vie!!!
La famille Kalbermatter & Team sont super gentil et toutes les demandes sont satisfaites.
Le petit déjeuner servie dans la suite et de haute qualité et avec des produits de la region.
Tous les suites sont spacieuse et de grand qualité...la literie très confortable...pour des beaux rêves!
Nous avons passé un séjours hors du commun...ça fait toujours un grand plaisir de visiter ce magnifique endroit en hiver et aussi en été...
Nous attendons avec grand impatience notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Tous les suites sont spacieuse et de grand qualité...avec les vitrages tripple très calmes. Embarra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vuadens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement! Que ce soit le personnel ou les patrons, tout le monde est extrêmement gentil, à l'écoute des clients, souriants, etc.!!! On se sent à tout moment au petit soin, ils font tout leur possible pour satisfaire nos besoins ou demandes afin de se sentir mieux qu'à la maison! L'hôtel et les chambres sont juste merveilleux, que ce soit de la déco à la propreté c'est parfait! Un grand choix pour le petit déjeuner qui de plus est servi dans la suite! L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Zermatt. On ne peut que le recommander! Nous avons tout simplement passé un séjour de rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrir un rapport si gentil.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour dans notre hôtel.
Nous ésperons à vous accueillir une autre fois et nous vous souhaitons tout le meilleur.

Votre famille Kalbermatter
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Séjour de rêve, dans ce superbe hotel avec Spa après les belles ballades et sorties de VTT ! Des jolies rencontres avec des sportifs de haut niveau et de toutes nationalités. Le bar 55 est un excellent QG !! Accueil parfait, chambre superbe ! Le rêve

• Séjour du septembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les mots manquent pour dire le plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet hôtel hors du commun . Les jeunes patrons se donnent une peine folle pour que votre séjour soit parfait,et tout le personnel de même.
Le décor et la qualité du logement sont à la fois étonnants ,confortables et soignés.
La classe à l'échelle humaine !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour le temps vous avez pris pour écrire cette gentille revue.
Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous et nous ésperons de vous accueillir à nouveau.
Votre famille Kalbermatter
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Idéalement situé dans le centre de Zermatt le Firefly est un hôtel à ne pas manquer. La chaleur de l'acceuil vous fait appartenir à une grande famille. D'ailleurs tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner peut être servi dans la chambre et la cuisine dans la suite permet de se faire à manger si l'on ne souhaite pas sortir. Le spa vaut à lui seul le détour ! C'est un grand moment de détente assuré. Le bar 55 est idéal pour finir la journée en buvant un bon cocktail. Le firefly reste pour nous un très beau souvenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil, staff, chambre super confortable, petit déjeuner, bar 55 avec billard et flipper, piscine inox, sauna, coin repos, trampoline pour les enfants, vélos disponibles,... on se sent tellement bien, comme chez soi en fait mais en mieux ! Séjour de rêve à renouveller été comme hiver ! Merci M & M.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

C'est le meilleur hôtel de tout le monde. Les gens sont trop gentil et on se sante comme à la maison.
La piscine et le Wellness (+gym) sont vraiment cool.
Les chambres sont vraiment confortable et très jolies.
Bar 55!!! C'est le place qu'on doit voir. Je n'a jamais vu un bar comme ça. La dame deriere le bar était sympha et tous a joué.
J'espere que je peux revenir.
C'était mes meilleurs vacances!!

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel Firefly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Firefly

Adresse: Schluhmattstrasse 55, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 116 hôtels à Zermatt
Fourchette de prix (par nuit): 289 € - 1 299 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Firefly 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Firefly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Firefly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.