“Hôtel magnifique et très cosy” 4 5 étoiles

CERVO Zermatt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riedweg 156, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 5 sur 116 hôtels à Zermatt
Canton berne
“Hôtel magnifique et très cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel situé en hauteur de la ville, un peu à l'écard mais accès très facile au centre ville grace à un ascensseur.
Les chambres sont très cosy et douillettes avec vu direct sur le Cervin. Chaque petit chalet dispose d'un spa et jacuzzi très agréable. Rien de mieux que de faire un jacuzzi en fin de journée avec vu sur le Cervin !
Le petit déjeuner est simple mais de grande qualité et très frais.
Le restaurant est sympatique, carte variée.
Un très bon séjour, nous y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Châtel-St-Denis Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Ambiance amicale et chaleureuse, le patron est au top à l'accueil, au service du restaurant, en chauffeur et même en français. Exellente cuisine. Chambre très propre et soignée. Il manque peut-être juste une piscine. Les chambres se trouvent dans de petits chalets indépendant, ce qui les rend très calmes avec une magnifique vue sur le Cervin. Une nuit c'est beaucoup trop court. Nous reviendrons pour un minimum de 3 nuits. Merci encore pour le beau cadeau (nous avions reçu une smart box !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Chaque séjour au Cervo est à chaque fois parfait !
Au delà des superbes chambre, de la vue et de la tranquillité, l'accueil est parfait, le personnel irréprochable.

On appréciera en hiver sa situation à l'arrivée des piste, son bar pour l'après ski, sa terrasse qui comme en été est un lieu de repos privilégié.

Il est agréable de se retrouver au Cervo pour l'hiver, comme pour l'été.

Merci à eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Nous avions reçu une Smartbox avec une échappée prestige. Cet hôtel a un superbe emplacement un peu en dehors tout en étant proche du centre. Il est composé de plusieurs chalets avec un espace wellness. Nous avons profité du jacuzzi et du sauna. C'était super relax... La chambre est spacieuse et très bien agencée. Le personnel est très accueillant et très sympa. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel car le repas est compris avec la Smartbox. Nous avons pu choisir une entrée, un plat principal et un dessert sur la carte. La nourriture était excellente! Juste une petite remarque : je pense qu'au prix de cette smartbox un verre de vin, une eau minérale et un café pourraient être inclus... Sinon rien à redire tout était parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Accueil par le patron à l'arrivée. apéritif de bienvenue. Gentillesse et serviabilité. Tout est dans les détails. Tranquillité, mais super ambiance. On y mange à merveille. la vue est super. magnifique wellness privatif (pour 5 chambres). C'est l'endroit où il faut être ! Magnifique en couple ou en famille

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Excellent hôtel, service impec. - très bon restaurant, cuisine élégante et excellente.

Je me suis senti chez moi, comme si j'étais le seul client à l'hôtel pourtant il était plein, service vraiment personnalisé, proche de la perfection.

A recommander vivement, j'y retourne surement.

E.Edward

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Archamps
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hotel très agreable sur les pistes,, accueille excellent, chambre spacieuse et tres calme, bonne cuisine bref un séjour idéal

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERVO Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERVO Zermatt

Adresse: Riedweg 156, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Zermatt
N°2 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°6 des hôtels romantiques à Zermatt
N°9 des hôtels familiaux à Zermatt
Fourchette de prix (par nuit): 322 € - 1 038 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CERVO Zermatt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERVO Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cervo Zermatt
Cervo Hotel Zermatt
Cervo Zermatt Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERVO Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.