“Une conception certaine du bien-être” 5 5 étoiles

CERVO Zermatt a été ajouté à vos Favoris
CERVO Zermatt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riedweg 156, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°7 sur 116 hôtels à Zermatt
“Une conception certaine du bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Idéalement situé, tant au niveau de l'ensoleillement que de al vue sur le Cervin et de l'accès au domaine skiable, le Cervo est de plus parfaitement intégré au paysage et à l'architecture de la station.
Ayant opté lors de notre séjour d'une semaine pour le forfait "White Horn Package", nous avons eu, à notre arrivée, l'agréable surprise d'être mis au bénéfice d'un surclassement, puis de pouvoir goûter à plusieurs reprises à l'excellente cuisine du restaurant, dont le service est assuré par un personnel à la fois jeune, motivé et dynamique.
Nos faveurs vont également au concept de décoration très original, qui a été retenu et dont le fil conducteur se trouve bien respecté, ainsi qu'à l'adorable beagle du maître des lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Calme, tranquillité,vue sur le Cervin
Chambre standard déco originale propre service avec chaque jour une petite attention trés appréciée
Terasse avec chaise longue
Chalet avec Spa
personnel très attentionné et sympa
Déjeuner varié et excellent
accès piste de ski à côté

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vessy-Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons découvert le Cervo grâce à la liste offerte par Smart Box. Nous avons d'emblée réservé une nuit supplémentaire et vous remercions de nous avoir acccepté en haute saison, uniquement pour le week-end.
Nous avons été convaincu par la qualité de l'accueil du Cervo et avons, d'ores et déjà résewrvé pour décembre 2013...
Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

J ai passe une semaine dans cet hôtel dans une chambre deluxe. Vous êtes dans une ambiance neo chalet typique qui mixe une grande modernité au respect des fondamentaux de l atmosphère du ski.
Le bar extérieur est une pause branchée pour les skieurs de fin de journée qui donne un côté "folie douce" au lieu. Side effect les membres de l hôtel n ont pas de lieu pour eux vu le monde qui rend le lounge inaccessible . Du coup le Spa privé des chalets est très appréciable à ce moment la. Les jeunes propriétaires font un excellent boulot et la question qu il va leur falloir traiter sera de conserver le côté boutique devant la tentation de l ouverture sur l extérieur . Vous aurez peu de français autour de vous et plutôt des anglais des russes et des suisses. Je recommande l endroit même si un petit défaut de conception des salles de bains est gênant . Déjà décrit par ailleurs.

• Séjour du décembre 2012
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour un séjour très agréable dans un hôtel de la magnifique station de Zermatt en Suisse, je vous recommande cet hôtel, au grand confort, moderne, calme avec un accueil très sympathique. En plus, cette station connue dans le monde entier continue de satisfaire tous les visiteurs, Les commerces sont accueillants, la population fait tout pour que les clients soient heureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bel endroit avec une belle vue dominante sur le village de Zermatt.
L'hôtel n'est pas au centre du village mais est accessible rapidement pas un ascenseur.
Le service est très bien, les chambres modernes et bien aménagées (machine à café, bouilloire à eau, station d'accueil IPOD et WIFI utilisable sans code). Il y a un sauna et un jacuzzi par chalet, tout est neuf et très agréable. Idéal pour une sortie en amoureux. Le service est très professionnel, taxi électrique qui vient vous chercher à la gare le premier jour, verre de bienvenue et explication des endroits à visiter à Zermatt. La chambre est faite pendant que vous soupez (lit, linge propre, fruit frais et feuille de météo pour le lendemain préparée sur le bureau). Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, il faudrait avertir lors de la réservation car certains chalet sont un peu loin de la réception. Nous étions au chalet 4 et il fallait tout de même utiliser trois ascenseur et marché 3 minutes pour atteindre notre chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je ne reviendrai pas sur la description de l'hôtel, leur site internet est très bien fait pour cela! Tout y a été parfait et je tiendrai simplement à souligner le magnifique accueil qui vous y est fait. La gentillesse du personnel à chaque instant...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERVO Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERVO Zermatt

Adresse: Riedweg 156, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°4 des hôtels de luxe à Zermatt
N°6 des hôtels familiaux à Zermatt
N°6 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CERVO Zermatt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERVO Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cervo Zermatt
Cervo Hotel Zermatt
Cervo Zermatt Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERVO Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.