“Merveilleux resto” 5 5 étoiles

N° 5 sur 110 hôtels à Zermatt
Saint-Lambert, Canada
“Merveilleux resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Quelle belle découverte. Menu recherché, ambiance relax et sympathique, service efficace et plein de sourire. L'emplacement en montagne force une belle marche digestive pour le retour à l'hôtel :-)

On aurait pu décider de demeurer dans un des chalets en location...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hôtel, accès hyper agréable via un ascenseur situé au fond de la galerie du Funi menant à Sunnega (ce qui signifie luxe absolu en saison!) qui nous mène pile devant la réception. Accueil agréable, check-in ultra rapide.
La chambre parfaite, chaque chalet possède son propre SPA au rez-de-chaussée avec jaccuzi extérieur, sauna et hammam. Il suffit d'avertir la réception 30 minutes avant pour qu'ils chauffent le tout. Eau minérale offerte tant au SPA que dans la chambre ce qui est rare, de même que le Wi-fi, gratuit lui aussi et performant.
Le restaurant très bon, carte des vins assez pointue, avec des prix débutant relativement haut, mais la qualité est au rendez-vous. Un bémol sur le fait qu'il y fait bcp trop sombre à notre goût.
Petit-déjeuner parfait, varié et luminosité de retour avec magnifique vue sur le Cervin (enfin s'il fait beau...).
Check-out hyper rapide également avec possibilité de se faire ramener en voiturette jusqu'à la gare et parapluie offert si l'on veut s'y rendre à pied.

A conseiller x1000. La semaine de ski en séjournant au Cervo doit valoir le coup, la piste de descente depuis le Rothorn passant juste devant l'hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe établissement avec un service jeune, efficace et discret.
J'ai vraiment été impressionné par la qualité du service, la propreté, bref tout, y compris l'implication quotidienne des propriétaires, toujours souriant et soucieux de votre bien être
Le jeudi c'est eux qui vous servent les grillade en famille !
Le restaurant est très sympa également avec des plats de bon niveau. Un peu leger parfois mais très fin.
Quand aux vins , quel choix ! et quelle sélectivité, pointue ! Je ne savais pas que la suisse faisait d'aussi bon vin.
La chambres (nous avions une deluxe) était très belle, sobre, tout en matière et ton sur ton, bien équipées et très calme,

On aurait aimé rester encore un peu.... tellement on s'y sentais bien, même le chien était accueilli comme un roi !

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur le Cervin pour être sur de le voir depuis votre chambre et le SPA du RDC ceci d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carouge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Que dire après un séjour si parfait au CERVO ? Nous avons découvert un concept hôtelier qui à réussi le mix du design avec une ambiance chaleureuse. La preuve que fonctionnalité n’est pas incompatible avec déco.
Nous avons particulièrement apprécié le confort et l’espace généreux de la chambre (4.05) et de la salle de bain.
On ne se sent pas vraiment comme dans un hôtel. Le soir venu on quitte son chalet pour aller déguster un délicieux repas au restaurant et par de petits chemins on retourne dans sa chambre pour passer des nuits d’un calme absolu.
Un personnel souriant et efficace à la réception tout comme au restaurant. Très bon buffet au petit déjeuner. Bref, on songe déjà d’y retourner l’été prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un de mes hôtel préféré à Zermatt! le mélange de classe amené par un hôtelier qui a su amené des petits détails insolites dans chaque recoin de cet endroit magique tout en gardant un style typique et montagnard; son épouse, cheffe de cuisine, est une créatrice de plats délicats et de nouveau utilise également les produits du terroir telles que des herbes ou des fromages de montagnes; l'hôtel est tout confort , design et chaleureux! Bravo à D. Lauber et à sa super équipe! A bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel, calme et original, est parfait pour un week-end détente en couple. Nous avons choisi une suite "spa" qui offre une vue imprenable sur le Cervin, avec un jacuzzi privatif sur notre terrasse et un sauna dans notre salle de bain. La chambre spacieuse et lumineuse possède de nombreuses baies vitrées ainsi qu'une cheminé (au gaz). Rien à redire sur le room service que nous avons testé à 2 reprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Idéalement situé, tant au niveau de l'ensoleillement que de al vue sur le Cervin et de l'accès au domaine skiable, le Cervo est de plus parfaitement intégré au paysage et à l'architecture de la station.
Ayant opté lors de notre séjour d'une semaine pour le forfait "White Horn Package", nous avons eu, à notre arrivée, l'agréable surprise d'être mis au bénéfice d'un surclassement, puis de pouvoir goûter à plusieurs reprises à l'excellente cuisine du restaurant, dont le service est assuré par un personnel à la fois jeune, motivé et dynamique.
Nos faveurs vont également au concept de décoration très original, qui a été retenu et dont le fil conducteur se trouve bien respecté, ainsi qu'à l'adorable beagle du maître des lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERVO Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERVO Zermatt

Adresse: Riedweg 156, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Zermatt
N°4 des hôtels romantiques à Zermatt
N°9 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CERVO Zermatt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERVO Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cervo Zermatt
Cervo Hotel Zermatt
Cervo Zermatt Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERVO Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.