“BON ... OK mais ... !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Schaeferstube

Restaurant Schaeferstube
Romantik Hotel Julen, | Daniela & Paul Julen, Riedstrasse 2,, Zermatt 3920, Suisse
+41 27 966 76 00
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“BON ... OK mais ... !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bonne adresse, il est vrai, mais pas aussi exceptionnelle que cela.
Nous y avons passé une bonne soirée et mangé très correctement mais sans tomber à la renverse comme nous pouvions nous y attendre à la lecture de certains commentaires.
OK la viande est douce et tendre et nous l'avons appréciée.
La fondue, sans plus et goût indéfinissable.
Le croûton de fromage .... un croque-monsieur en France mais en plus gras.
Et le vin ... Correct et buvable.
En gros soirée acceptable !

Visité en août 2014
Familie-Julen, Inhaber de Restaurant Schaeferstube, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre opinion.

Nos salutations chaleureuses de Zermatt
Famille Julen et son ’équipe

Ceyreste, France
“Bravo les têtes noires !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Allez-y pour manger de l'agneau à tête noire de la famille Julen.
Habitués à nous régaler avec l'agneau de Provence, nous étions curieux de comparer.
Le verdict est net : les têtes noires ont un parfum et une finesse de chair remarquable.
Le restaurant est agréable, le personnel sympatique, monsieur Julen présent en salle. Bonus pour la jeune brunette qui montre un entrain et une bonne humeur à effectuer la tâche ingrate de débarrassage des tables.
En revanche la note est assez élevée particulièrement pour le vin.
Bonne soirée.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Familie-Julen, Inhaber de Restaurant Schaeferstube, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire sur nos prestations. Nous sommes ravis de vos expériences positives au Restaurant Schäferstube.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous et vous envoyons nos salutations chaleureuses de Zermatt

Famille Julen et son équipe
Genève, Suisse
“Excellent rack d'agneau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le décor est très sympa, le nourriture est excellente et les serveuses très efficaces et vraiment super aimables. Le patron passe auprès de toutes les tables pour voir si tout est OK mais en restant discret. Seul bémol il y a deux services soit à 18h30 et l'autre à 21 heures donc le premier un peu tôt mais en y allant à 19 heures nous avons largement eu le temps de manger.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Familie-Julen, Owner de Restaurant Schaeferstube, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci Nicole D pour votre avis très gentil.
Nous sommes très heureux que vous avez passé une jolie soirée chez nous.
C'est avec plaisir de vous accueillir la prochaine fois,

meilleures salutations de Zermatt

La famille Julen et l'équipe
“Beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très beau décor en sous-sol, avec des moutons (la famille Julen élèves ses propres moutons à nez noir) partout. La serveuse qui s'est occupée de nous était tout aussi charmante que professionnelle. Quant à la nourriture, nous avons pris la raclette à discrétion avec viande séchée en entrée et sorbet abricot en dessert : c'était excellent à tel point que nous avons chacun prix 7 portions de fromage, servies avec pommes de terre, cornichons et petits oignons blancs.
Une très bonne expérience, un peu chère certes (40 CHF par personne), mais à renouveler.

Visité en février 2014
“Excellent gigot d'agneau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil sympathique , belle salade en accompagnement, gigot d'agneau et beau choix de dessert. Belle présentation des assiettes. Bon rapport qualité/prix. Endroit typique à ne pas manquer !!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Schaeferstube ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Schaeferstube ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Schaeferstube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.