“On sait où l'on reviendra à Zermatt !” 5 5 étoiles

Hotel Matthiol
4.5 sur 5 Hôtel   |   40 Moosstrasse, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°22 sur 116 hôtels à Zermatt
Strasbourg
“On sait où l'on reviendra à Zermatt !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un accueil chaleureux et vous êtes tout de suite à l'aise dans cet hôtel au luxe discret. Les chambres sont spacieuses, chacune est personnalisée et magnifiquement décorée.
Tout semble avoir été pensé pour votre bien-être: le personnel est au petit soin, les petites attentions aux différents horaires de retour, le petit-déjeuner parmi les meilleurs que nous avons eu dans un hôtel, le hammam, le sauna...

Cerise sur le gâteau, le restaurant propose une cuisine gastronomique, inventive et particulièrement délicieuse.

Bref ! le temps d'un week-end, nous avons laissé tous nos problèmes derrière nous !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un superbe hôtel, design où l on se sent bien.
Une chambre très agréable spacieuse avec un lit de près de 2m de large, très cozzi.
Après une journée de marche, réconfort au spa ( 2 sauna, hammam, jacuzzi)
Et pour finir les journée en beauté , dîner au restaurant : excellent!
Zermatt est une pépite sans voiture au coeur des montagnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le temps s'arrête lorsqu'on arrive au Matthiol. Le manager nous reçoit les bras ouvert avant de nous présenter les lieux et nous amener à notre chambre. Une suite au 3e étage avec vue grandiose sur le Cervin. La décoration est parfaite, simple et en même temps chaque détail est parfait. La qualité est présente et elle se ressent partout.
Le petit-déjeuner est très complet et le service agréable.
Ce petit hôtel permet une ambiance détendue, on s'y sent comme à la maison avec la qualité, service et détails en plus qui font que le séjour est parfait.
Petit détail : lors d'une demande pour un late check out qui a été accepté à 15h, l'info n'a pas passé au personnel du lendemain, donc coup de stress et tension s'est fait ressentir - dommage.

Time stops when you arrive at the Matthiol hotel. The manager welcomed us with open arms before to take us to our superb suite on the 3rd floor with a view on the Mattherhorn.
The room is perfect in every details. Quality, simplicity, very peaceful and relaxing.
This small hotel allow a relaxing atmosphere, you can feel like home with quality, service and details that make a perfect stay.
Small detail : we asked for a late checkout that was accepted for 3pm. The day after, the staff wasnt informed so big stress and lots of tension that we shouldn't have to feel. Pitty.

But thank you to all for this wonderful stay - i might be back!

Astuce pour la chambre : Mattherhorn side is worth it !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De nombreux éléments qui ont rendu notre séjour très agréable : un hôtel magnifique et un staff accueillant sans oublier une nourriture exquise ! Nous étions dans une Junior Suite qui a totalement rempli nos attentes ! Situé dans une des extrémités de Zermatt, l’hôtel vous offre la possibilité de découvrir le village à travers une petite marche voir même de prendre ces petites voitures-taxi électriques typiques ! Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Les Diablerets, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Que ce soit durant la phase de réservation, à l'arrivée, durant le séjour ou au départ, le service fut parfait. Les employés faisaient même beaucoup d'efforts pour parler en français (très bien d'ailleurs).
Les chambres et le SPA étaient super.
On peut chausser les skis devant l'hôtel et malgré son emplacement en périphérie du village, le concierge vous emmène volontiers au centre du village avec la voiture électrique de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Charmant hôtel avec peu de chambres.
L'accueil est très chaleureux, les chambres très bien décorées avec une grande salle de bain, un dressing, et un grand balcon. Et elles sont très bien insonorisées.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, nous avons été très impressionnés par la finesse des plats assez classiques proposés, l'ambiance est feutrée.

SPA très agréable proposant de bonnes prestations.

Les moins :
Les chambres sont beaucoup trop chauffées, malgré -10° dehors nous devions entrouvrir les baies vitrées la nuit.
L'hôtel est un peu loin du centre, environ 15 minutes à pied pour des adultes, mais avec des enfants c'est plutôt 25 minutes, sinon le taxis c'est environ 20 CHF.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
vaudois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour un premier séjour à Zermatt, nous avons apprécié cet hôtel pour son charme et sa tranquilité. En effet, celui-ci se situe à l'extrémité du village, sous le Cervin., point de départ de nombreuses randonnées et non loin des remontées mécaniques ( 20min à pied jusqu'à la gare).
La chambre double Deluxe avec balcon est spacieuse et très bien agencée.
Concernant la cuisine, elle est créative, pleine de saveurs, et orchestrée par une jeune cuisinière talentueuse. La carte des mets étant réduites, nous conseillons la demi-pension que sur 3 jours max.
Le spa est intime et convient aux amoureux.
Le personnel est jeune, sympathique et très souriant.
Par contre, il ne parle que, l'allemand ou l'anglais, mais, des efforts en français ont été constatés.
Bref, une adresse a conseiller aux amoureux et aux personnes recherchant le calme, le luxe et la volupté......
On y retournera très certainement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Matthiol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Matthiol

Adresse : 40 Moosstrasse, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
Classé n°22 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matthiol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matthiol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matthiol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.