“Une perle à l'écart du centre ville” 5 5 étoiles

Hotel Matthiol
4.5 sur 5 Hôtel   |   40 Moosstrasse, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 36 sur 115 hôtels à Zermatt
Annemasse, France
“Une perle à l'écart du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

On est venu pour le week end. Cet hôtel est très charmant et très classe. Navette depuis la gare jusqu'a l'hôtel pour l'arrivée et le départ. La chambre est agréable, Un grand Spa. Week end ressourçant !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été invité à un mariage, le service était impeccable, le lieu magnifique et les chambres somptueuses. Bravo spécial pour le staff qui à, entre 3h et 8h, remis la salle en état après 9h de service!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Yvonand, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Magnifique hôtel aménagé avec goût, service attentionné, très joli spa bien entretenu (ouvert de 14h à 21h).
La chambre standard est jolie, spacieuse et lumineuse. Excellent rapport qualité/prix.
Magnifique buffet de petit-déjeuner.
Café, thé et gâteau gratuits l'a-m.
Hôtel situé à 20min à pied du centre, ligne de bus rouge avec arrêt à 50m, taxi de l'hôtel gratuit à l'arrivée et au départ.
Se trouve à 5min à pied des remontées mécaniques.
Nous y reviendrons volontiers, séjour réussi!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

le jacuzzi du Spa ne fonctionnait pas alors que nous avions demandé par téléphone les détails du Spa mais il ne nous ont pas averti! buffet petit déjeuner très médiocre avec produit industriel(fromage, charcuterie ) vraiment pas a la hauteur d un 4*. le thé et café est gratuit et self service, par contre en sortant du Spa j ai voulu me servir une tasse de thé et la serveuse à dit qu après 18h c était payant. il était 18h30. vraiment pathétique!!' sinon notre chambre était très confortable et spacieuse.

• Séjour du septembre 2013
Céligny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situé à 20 min de la gare à pied, ce magnifique hôtel n'est pas au centre de Zermatt, mais c'est ce qui fait son charme.
Le personnel est charmant et très accueillant, il se fera un plaisir de venir vous chercher à la gare.
La chambre (N°7) était de grande qualité, la baignoire avec vue sur le Matterhorn est très originale.
Côté restaurant, le cadre intérieur est extérieur est magnifique. Niveau cuisine, pas exceptionnel, mais très bon et très bien présenté.
Petite ombre au tableau le Jacuzzi du SPA était vide!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné du 24 au 26 janvier dans la suite 23 pour mon anniversaire: un réel rêve!Splendide chambre,du coup nous ne sommes pas sortis manger mais avons pris nos repas devant notre cheminée. L'apéro surprise d'anniversaire était succulent et très fin: toasts diverses au jambon, salami,jambon cru...pas comme on a l'habitude d'en manger, une pointe de création.Un plat de fruits diverses, un petit gâteau d'anniversaire à la praline, sans oublier le champagne! Dans la belle salle-à-manger, les déjeuners, succulents: produits frais et un choix important. Les autres repas étaient semi-gastro.De 14h00 à 18h00, cafés,thés à disposition avec gâteau. Service impeccable. Le vendredi de 16h00 à 18h00,sur la terrasse très à la mode, près des feux, punch,vin chaud ou Irish coffee. Le Spa, petit mais très bien entretenu et accueillant, boissons à disposition, fruits secs. Plusieurs saunas. Si l'hôtel est dans l'ombre et à l'extérieur du Centre cela n'est pas un problème car il a une quantité de qualités! La Directrice, fort sympathique, à l'écoute de ses clients...en plus notre chien avait ses gamelles et sa "petite peau" pour dormir. Derrière le sofa, une belle baignoire avec vue, entre deux arbres, sur le Cervin, par contre il faut anticiper pour prendre son bain car le remplissage est long.... Belles décorations. Tout est FORMIDABLE, vraiment un hôtel qui correspond à toutes mes attentes: MERCI pour ces délicieux moments passés au Matthiol! Je reviens dès que possible car j'ai passé des moments idylliques!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un accueil chaleureux et vous êtes tout de suite à l'aise dans cet hôtel au luxe discret. Les chambres sont spacieuses, chacune est personnalisée et magnifiquement décorée.
Tout semble avoir été pensé pour votre bien-être: le personnel est au petit soin, les petites attentions aux différents horaires de retour, le petit-déjeuner parmi les meilleurs que nous avons eu dans un hôtel, le hammam, le sauna...

Cerise sur le gâteau, le restaurant propose une cuisine gastronomique, inventive et particulièrement délicieuse.

Bref ! le temps d'un week-end, nous avons laissé tous nos problèmes derrière nous !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Matthiol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matthiol

Adresse: 40 Moosstrasse, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 36 sur 115 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matthiol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matthiol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matthiol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.