“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sunstar Style Hotel Zermatt

Sunstar Style Hotel Zermatt a été ajouté à vos Favoris
Sunstar Style Hotel Zermatt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Untere Mattenstrasse 50 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 116 hôtels à Zermatt
Montreux, Suisse
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai séjourné avec mon fils de 5 ans une petite semaine dans cet hôtel.
La chambre a tout le confort voulu et une belle vue sur le Cervin. L'hôtel est situé proche de la gare de Zermatt et celle du Gornergrat (5 minutes max à pied), et donc de la rue principale. L'endroit est très calme, le jardin et terrasse très agréables. La piscine couverte est parfaite, il y a aussi un jacuzzi, sauna, hammam.
Le restaurant est à conseiller, on mange très bien.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un week-end très dépaysant dans un hôtel non loin de la gare, confortable avec un style rustique et moderne à la fois en particulier avec son superbe espace thermal, chic et spacieux. C'est vrai qu'admirer le Cervin allongé dans son lit est un moment qu'on n'oublie pas. Tout le personnel est sérieux et aux petits soins pour ses clients. Petit oubli dans la chambre que l'on m'a proposé de me renvoyer. Le petit-déjeuner est très varié et vraiment copieux pour démarrer une belle journée. Je profiterai de ce message pour souhaiter à sa Directrice une bonne retraite !

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont la vue sur le Cervin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé à la toute dernière minutes et nous avons été très mais très surpris par l accueil, le service et l attention apporté à notre séjour. Sans aucune hésitation je vous le recommande.
Très bien situé, à deux pas de l autobus et des remontes c est un hotel qui mérite plus que 4 étoiles.

Séjour du mars 2014
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel pour des vacances de ski à Zermatt.

L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pied de la remonté et à 5mns à pied du centre du village.
Les chambres sont confortables et la vue (si il fait beau bien sûr et que vous n'êtes pas au 1er étage) sur le Cervin est magnifique.
L'acceuil et le service du personnel a été à la hauteur de nos attentes et toujours avec beaucoup de sympathie.

J'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ko Chang, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situation idéale (à qq minutes de la gare et du métro alpin). Jolie piscine + spa, très agréable après le ski. Chambres mignonnes et confortables avec balcon. Baignoire dans la chambre. La télé pivotante permettant de regarder la télé depuis son lit ou son bain est un must ! Petit déjeuner délicieux et varié. Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits durant les fêtes. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et du centre. Très joli et le mobilier très simple.
Seul hic pour nous...rapport qualité-prix...beaucoup trop cher le prix de la nuit même si nous sommes à Zermatt.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

L'accueil a été une très bonne surprise. Personnel avenant, à l'écoute des besoins du client. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables, d'ambiance chaleureuse et dotées d'un aménagement fonctionnel.
La piscine et le jacuzzi sont vraiment parfaits après une journée de ski.
Le fait que le minibar soit compris dans le prix de la chambre est à relever. C'est un geste trop rare en Suisse où chaque prestation est facturée séparément.
Buffet du Petit-déjeuner très bien achalandé.
J'y retournerai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sunstar Style Hotel Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunstar Style Hotel Zermatt

Adresse: Untere Mattenstrasse 50 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Style Hotel Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Style Hotel Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunstar Style Hotel Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.