“Absolument parfait !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 51 sur 116 hôtels à Zermatt
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Absolument super, cet hotel est bien placer il propose un large choix de chambres.
La piscine, le sauna... Son très propres les règles d'hygiène son respecter scrupuleusement.
Les repas sont tous aussi délicieux les uns que les autres.
Le personnel est excellent aussi, ils vous acceuillent dans la plus grande gentillesse et convivialité !
En un mot un hôtel GÉNIAL

• Séjour du août 2011

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai trouvé le personnel très sympathique.
L'hôtel est très bien situé.
Les repas étaient délicieux, peut-être un peu long par fois.
L'espace piscine-jacuzzi est très agréable après une journée de ski.
Les chambres offrent une vue exceptionnelle.
J'ai juste trouvé un petit moin au niveau du service, les serveurs ne venant pas nous resservir de vin durant le repas.
Sinon tout était vraiment parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ophain-B-S-I
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cela fait maintenant 4 ans que nous retournons dans cet hôtel. Les chambres (familiales) sont très spacieuses - il y a même une chambre séparée pour les enfants qui sont plus que bienvenus! Les chambres ont cette vue époustoufflante sur le Cervin avec une grande terrasse. Le personnel, que ce soit à la réception, au bar, dans le restaurant ou pour l'entretien sont tous très gentils. L'hôtel est un peu décentré, mais cela n'empêche pas aucharme de Zermatt d'agir et de poser sa magie. Vous pourrez sans problème aller à pied vers 2 départs pour le ski. Pour le troisième, tout à fait de l'autre côté de Zermatt, un taxi gratuit vous y amènera. Après le ski, il y a un welness et une piscine fort appréciables. Cet hôtel est à découvrir, nous ne pouvons que vous le conseiller.
Un couple belge avec 2 enfants (8&5 ans)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Chaque année nous retrouvons avec plaisir un hotel très acceuillant et confortable, une situation exceptionnelle face au Cervin, chambres spacieuses, ensoleillées, La direction et tout le personnel est à notre petit soin, quand à la restauration du soir, rien a redire. Cuisine soignée et toujours très fraiche. Nous conseillons vivement cet établissement au personnel poli et serviable et à une direction sachant fidéliser ses clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

A l'occasion de notre séjour de fin d'année 2011, nous avons résidé pour la première fois à l'Alpen Resort. Nous avons été enchanté par l'accueil, la propreté et l'emplacement de cet établissement. Le personnel est très, très serviable et souriant. Les chambres sont spacieuses et très bien situées, face au Cervin. Une grande piscine agrémentée de jets nous offre des moments de détente. Le déjeuner, très bien présenté, est proposé jusqu'à 11h00 ce qui est assez rare pour être relevé. Les navettes jusqu'à la gare et aux différents départs pour les pistes sont gratuites depuis l'hôtel. Ne ne pouvons que recommander cet hôtel de qualité tant pour un séjour en couple qu'en famille.
Les bilus

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bien situé , grande chambre, piscine intérieure avec jets, jaccuzzi.
Bon accueil, bien entretenu, propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

séjour effectuée pour la semaine de Paques, l'accueil débute par la venue du véhicule electrique de l'hotel qui nous recupere à la gare de zermatt (station ou seuls circulents les voitures electriques locales) ; chambre impeccable, grand balcon avec vue sur le Matterhorn, doubble li pour les parents et lit simple pour 1 enfant. Hotel avec petit dejeuner buffet, salé et sucré ; le soir possibilité de diner dans la chambre grace au coin kitchenette ou multitude de restaurants dans zermatt.
l'hotel est proche de la gare du gornergratbahn pour rejoindre une des zones du domaine skiable. possibilité de reserver le matin aupres de la reception le taxi qui vous amene au matterhorn express paradise et rejoindre le glacier. l'apres midi apres une journée de ski, possibilité de se detendre dans la piscine de l'hotel chauffée à 33° ou bien profiter du sauna ou hammam. Le personnel de l'hotel est toujours disponible et sympathique. tout est à conseiller dans cet hotel petit et donc familial, avec des habitués.
le seul point negatif est le local à ski tout petit à l'exterieur de l'hotel et dont il faut descendre des escaliers pour y acceder

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Alpen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Alpen Resort Hotel

Adresse: Spisstrasse 52 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
N°18 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°21 des hôtels familiaux à Zermatt
N°25 des hôtels Spa à Zermatt
N°32 des hôtels de luxe à Zermatt
N°57 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Alpen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Alpen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alpen Hotel Zermatt
Best Western Zermatt
Zermatt Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Alpen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.