“Piscine fermée...” 3 5 étoiles

N° 57 sur 110 hôtels à Zermatt
Morges, Suisse
“Piscine fermée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Attention, la piscine d'eau salée est fermée de septembre à décembre et ce n'est pas indiqué sur leur site internet. Notre chambre était dans un autre bâtiment, nous avons donc dû sortir habillé pour se rendre dans le bâtiment où se trouve l'autre piscine ainsi que pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans le bâtiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil chaleureux et atmosphère très agréable. On a particulièrement apprécié la beauté de la chambre et du SPA. De plus un rapport qualité/prix excellent. L’endroit idéal pour passer quelques jours de rêve à Zermatt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est avenant, les chambres sont propres, le restaurant est tout à fait correct, les prix de même. Partant de bonne heure le matin, la personne à l'accueil m'a fait préparer un sandwich, des fruits et de la boisson en remplacement du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour notre premier séjour de longue durée dans la station de Zermatt, nous avons profité d'une offre intéressante à l'Alpen Resort et n'avons pas été déçus. Rapport qualité/prix excellent !

Vu que nous voulions découvrir un peu la station nous n'avons pris qu'un seul repas du soir à l'hôtel, mais nous avons été fort bien servis. Les petits-déjeuners offrent un choix très varié et la qualité est au rendez-vous.

Les chambres sont assez grandes et offrent une vue sur le Cervin. La literie est de bonne qualité, l'insonorisation est correcte pour le type de bâtisse partiellement en bois. Nous avons apprécié les linges et peignoirs mis à disposition. Seuls regrets : il manque un peu de place pour faire sécher un costume de bain - par exemple... Il faut aussi mentionner l'agencement salle de bains - wc qui mériterait un petit coup de jeune... J'aurais naturellement préféré une douche à l'italienne plutôt que la baignoire de notre chambre.

Le wifi est présent partout et le débit offert est correct, dommage qu'il faille resaisir à chaque fois le mot de passe pour se connecter.

L'accueil est chaleureux et le service tant en chambre qu'à la réception ou au restaurant sont très soignés. Le personnel est discret mais toujours souriant et prêt à vous aider.

Le complexe, situé à cinq minutes à pied de la gare, se compose de 4 bâtiments, certains étant reliés par voie souterraine (notamment). Les sous-sols abritent également une salle de fitness (machines récentes et très bien entretenues), une salle de massage (SPA), une piscine avec whirlpool, un sauna, un hammam, une zone de repos. Le tout est d'une propreté impeccable. Au moment de notre séjour, la seconde piscine - d'eau salée et chauffée à 33° -n'était pas disponible pour cause de travaux dans le batiment qui l'abrite.

En résumé, nous avons passé un séjour sensationnel dans un établissement de bonne qualité que nous n'aurions aucune peine à recommander. Belle expérience qui méritera certainement d'être renouvellée...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BWalpenresort, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de BEST WESTERN PLUS Alpen Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher membre,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour à Bulle. Votre avis est pour nous primordial et nous permet d’améliorer et de faire évoluer constamment nos prestations.

Nous vous envoyons nos cordiales salutations et à bientôt dans notre village au pied du Cervin

L'équipe de l' Alpen Resort Hotel
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cela fait cinq ans que nous passons les 2 semaines des vacances de Noël à l'Alpen Resort Hotel à Zermatt avec nos deux enfants. L'endroit est chaleureux et le personnel témoigne d'une extrême gentillesse et disponibilité. Les chambres sont confortables et spacieuses. Tout est mis en oeuvre pour que les vacances restent un merveilleux souvenir. Les repas, petit-déjeuner et dîner, sont bien élaborés et très bons. Les enfants peuvent choisir un plat de substitution si le menu ne leur convient pas et ce, sans supplément de prix. L'hôtel est très bien situé, à cinq minutes à peine du centre du village. Le matin, l'hôtel met a disposition un service de taxi gratuit pour rejoindre les remontées mécaniques du Klein Matterhorn. Le Sunnega Express et le départ pour Gornergrat sont proches de l'hôtel également. L'hôtel dispose d'une salle de fitness, d'une piscine, d'un sauna, bref, d'un centre de bien être très bien entrenu. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel qu'il nous est chaque année bien difficile de quitter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Joelle,

nous sommes très heureux d'avoir des clients fidèles comme vous!

Merci beaucopu et à bientôt à Zermatt

Léquipe de Alpen Resort Hotel
Saint Maurice de Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cela fait deux années de suite que nous partons en famille avec nos deux enfants pour une semaine de ski (une fois en février une fois pour Pâques). Tout est là pour passer un séjour très agréable: le personnel est sympathique, la cuisine est excellente (raffinée et copieuse) et les chambres sont spacieuses et confortables (nous avions les deux fois un balcon avec vue sur le mont Cervin!). Pour l'ensemble de la famille, le plus de l'hôtel c'est l'espace wellness: après le ski, nous allions nous détendre dans le bain à remous, faire quelques longueurs dans la piscine adjacente, profiter des différents jets...pour terminer ensuite au hammam!
Pour le ski, les accès aux pistes sont soit à proximité soit, vous commandez un taxi qui vous emmène à l'autre bout de la station (service offert par l'hôtel)
Reste que l'hôtel se trouve dans un charmant petit village, Zermatt, pour lequel nous sommes tombés sous le charme!
Nous espérons bien passer d'autres séjours dans cet hôtel...et pourquoi pas en été!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Absolument super, cet hotel est bien placer il propose un large choix de chambres.
La piscine, le sauna... Son très propres les règles d'hygiène son respecter scrupuleusement.
Les repas sont tous aussi délicieux les uns que les autres.
Le personnel est excellent aussi, ils vous acceuillent dans la plus grande gentillesse et convivialité !
En un mot un hôtel GÉNIAL

• Séjour du août 2011