“la gentillesse” 4 5 étoiles

Classé n°47 sur 116 hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“la gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Seul l l'insonorisation de la chambre pourrait être revue. La salle fitness est bien petite mais le matos de qualité. La piscine le hamam le sauna la douche aux huiles essentielles bien agréable après le ski ! Mais sur tout le personnel est d une gentillesse extrême.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mes vacances à L'Alpen Resort étaient géniales!
Les employés très professionnels; la chambre confortable; la nourriture délicieuse; et la famille propriétaire très charmante.
Je me réjouis déjà d'y retourner l'année prochaine.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un séjour agréable au sein de cet hôtel. Les chambres sont vastes avec une jolie salle de bain et une bonne literie (nous étions dans une chambre du bâtiment principal). Le personnel à la réception est très serviable. Cependant nous avons été très déçus par la qualité du petit-déjeuner qui n'était vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Nous avons été très mal accueillis lorsque nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure de fin du petit déjeuner. L'employée a regardé sa montre en exprimant clairement son mécontentement. Le service ainsi que la qualité des produits servis laissait à désirer et de plus les étalages étaient régulièrement vides.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Attention, la piscine d'eau salée est fermée de septembre à décembre et ce n'est pas indiqué sur leur site internet. Notre chambre était dans un autre bâtiment, nous avons donc dû sortir habillé pour se rendre dans le bâtiment où se trouve l'autre piscine ainsi que pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans le bâtiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil chaleureux et atmosphère très agréable. On a particulièrement apprécié la beauté de la chambre et du SPA. De plus un rapport qualité/prix excellent. L’endroit idéal pour passer quelques jours de rêve à Zermatt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est avenant, les chambres sont propres, le restaurant est tout à fait correct, les prix de même. Partant de bonne heure le matin, la personne à l'accueil m'a fait préparer un sandwich, des fruits et de la boisson en remplacement du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour notre premier séjour de longue durée dans la station de Zermatt, nous avons profité d'une offre intéressante à l'Alpen Resort et n'avons pas été déçus. Rapport qualité/prix excellent !

Vu que nous voulions découvrir un peu la station nous n'avons pris qu'un seul repas du soir à l'hôtel, mais nous avons été fort bien servis. Les petits-déjeuners offrent un choix très varié et la qualité est au rendez-vous.

Les chambres sont assez grandes et offrent une vue sur le Cervin. La literie est de bonne qualité, l'insonorisation est correcte pour le type de bâtisse partiellement en bois. Nous avons apprécié les linges et peignoirs mis à disposition. Seuls regrets : il manque un peu de place pour faire sécher un costume de bain - par exemple... Il faut aussi mentionner l'agencement salle de bains - wc qui mériterait un petit coup de jeune... J'aurais naturellement préféré une douche à l'italienne plutôt que la baignoire de notre chambre.

Le wifi est présent partout et le débit offert est correct, dommage qu'il faille resaisir à chaque fois le mot de passe pour se connecter.

L'accueil est chaleureux et le service tant en chambre qu'à la réception ou au restaurant sont très soignés. Le personnel est discret mais toujours souriant et prêt à vous aider.

Le complexe, situé à cinq minutes à pied de la gare, se compose de 4 bâtiments, certains étant reliés par voie souterraine (notamment). Les sous-sols abritent également une salle de fitness (machines récentes et très bien entretenues), une salle de massage (SPA), une piscine avec whirlpool, un sauna, un hammam, une zone de repos. Le tout est d'une propreté impeccable. Au moment de notre séjour, la seconde piscine - d'eau salée et chauffée à 33° -n'était pas disponible pour cause de travaux dans le batiment qui l'abrite.

En résumé, nous avons passé un séjour sensationnel dans un établissement de bonne qualité que nous n'aurions aucune peine à recommander. Belle expérience qui méritera certainement d'être renouvellée...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BWalpenresort, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de BEST WESTERN Alpen Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher membre,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour à Bulle. Votre avis est pour nous primordial et nous permet d’améliorer et de faire évoluer constamment nos prestations.

Nous vous envoyons nos cordiales salutations et à bientôt dans notre village au pied du Cervin

L'équipe de l' Alpen Resort Hotel

Vous connaissez BEST WESTERN Alpen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Alpen Resort Hotel

Adresse : Spisstrasse 52, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
N°17 des hôtels familiaux à Zermatt
N°18 des hôtels Spa à Zermatt
N°23 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°29 des hôtels de luxe à Zermatt
N°51 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Alpen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alpen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alpen Hotel Zermatt
Best Western Zermatt
Zermatt Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alpen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.