“Excellent séjour...!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Schweizerhof

Hotel Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Schweizerhof
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 5 | Postfach 154, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement "Schweizerhof Zermatt Hotel")   |
N° 67 sur 115 hôtels à Zermatt
Alsace
“Excellent séjour...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Etablissement tenu par un team pro.,toujours à l'écoute, disponible pour satisfaire le client. Les conseils sur le vaste domaine skiable , les petits restos sur les pistes par exemple!Les chambres de grand confort ou règne la propreté et le calme.A conseiller les restaurants du Schweizerhof,le Stüebli,le Thailandais et le Caveau pour sa spécialité des fondues.Cet Hôtel est dirigé depuis de nombreuses années par un Directeur Général grand professionnel, entouré d' une équipe dynamique et responsable ou règne la convivialité!Zermatt est également à visiter en été,nombreux sentiers balisés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

nous y avons été dans le cadre d'une offre promotionnelle. trois jours de Paradis. La piscine de l'hôtel vaut la viste.

• Séjour du avril 2011
Nassogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Très bel hotel bien placé et quel service !!
formule dina around très intéressante

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'ai du séjourné dans cet établissement lors d'un séminaire professionelle. Ce qui est sûr c'est que je n'iy retournerai pas pour les loisirs ! La chambre (une single, peut-être que les doubles sont superbes ?!?) est petite, banale et peu digne d'un établissement qui se présente comme l'un des meilleurs de Zermatt. Surfait ! L'accueil est bon, le personnel aimable mais la compétence du personnel de service au restaurant (le Stube), comme la qualité et la présentation sont moyennes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Au fil du temps,le charme de cet établissement de Zermatt dominé par le Cervin, dirigé par de vrai professionnel est resté intact. Suite à mes nombreuses visites depuis plusieurs années, toujours la même qualité des prestations.Le décor allie tradition montagnarde et confort pour le plus agréable des séjours.Un nouvel espace Bien-Être,belle piscine sont à la disposition de la clientèle.La diversité de restauration dans cet hôtel< quatres restaurants>Excellent restaurant gastronomique..!Restaurant Thaïlandais,plus deux autres Restaurants traditionnels!Lieu légendaire..! à signaler la gentillesse du personnel dans son ensemble!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
GENEVA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

De retour d'un séjour d'une semaine au Schweizerhof, où nous avons passé des vacances de rêve grâce à un service parfait. Le maître d'hôtel, Riccardo, devinait nos désirs avant que nous nous exprimions. Chambre impeccable, confortable et surtout, excellente formule "dine around" qui nous permettait de dîner tous les soirs dans un autre restaurant du groupe Seiler.
Nous y retournerons sans doute l'année prochaine.

• a aimé — le staff
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Adresse: Bahnhofstrasse 5 | Postfach 154, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement "Schweizerhof Zermatt Hotel")
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Zermatt
N°55 des hôtels romantiques à Zermatt
N°61 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schweizerhof Zermatt
Schweizerhof Zermatt Hotel
Schweizerhof Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.