“TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 116 hôtels à Zermatt
genève
“TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Vous voulez passez des vacances relax ou tout est parfait,alors c'est au Métropol qu'il faut aller. Les patrons sont d'une gentillesse exquise,le personel est toujours souriant,l'hôtel est très bien placé proche de la gare et du centre du village. La vue depuis la chambre est à couper le souffle pile en face du Cervin!!! et au petit déjeuner le choix est délicieux,il y a tellement de bonnes choses et de choix que c'est un plaisir de ce rendre à la salle à manger qui soit dit en passant donne sur le Cervin. Après une bonne marche dans la station qui est magnifique rien de plus relaxant que de se rendre au spa qui à aussi une vue sur le Cervin. C'est vraiment un très bel hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cela fait 2 fois que je séjourne dans l’hôtel Métropole , les chambres sont impeccables confortable , j'ai pris une chambre supérieure , belle vue sur le Cervin , l’accueil est gentil le personnel est très serviable
c'est très propre comme souvent en suisse, le petit déjeuner est très complet , je trouve juste dommage que pour un 4 étoile le délicieux pain tressé ne soit disponible que le dimanche , alors qu'on en trouve dans les boulangeries toute la semaine, mais sinon il est très complet.
le piscine est très sympa ainsi que le Sauna et Kneipp,Je compte y retourner encore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Trois séjours dans cet hôtel et à chaque fois enchantés!!
Accueil chaleureux par les patrons de l'hôtel. Personnel serviable et toujours souriant.
Chambre spacieuse, pratique et très bien équipée. Magnifique vue sur le Cervin.
Situation idéale près de Sunegga, du centre de Zermatt et possibilité de prendre le bus pour rejoindre le bas du télécabine Zermatt-Schwarzsee-Trockener Steg.
Buffet de petit-déjeuner excellent et copieux.
Piscine et spa idéals pour les familles avec une vue magistrale sur le Cervin et tisane à disposition.
C'est avec plaisir que nous y séjournerons à nouveau l'hiver prochain!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Hotel 4 étoiles mais en réalité le standing n'y est pas. Par contre les prix sont bien ceux d'un 4 étoiles! Nous avons passé une semaine avec nos 3 enfants et nous avons été globalement assez déçus. Très mauvais rapport qualité prixI Ils'agit d'un ancien hotel garni dans lequel des travaux ont été faits. L'entrée n'est pas très jolie (à l'arrière de l'hotel), Chambres et SDB rénovées mais très petites. Petit déjeuner correct mais sans plus, pas d'un niveau 4 étoiles plutot genre pension de famille. Le restaurant n'a aucun charme, malgré la jolie photo sur internet. Nous n'y avons diné qu'une fois le premier soir, ce qui nous a couté extrèmement cher (plus cher que dans tous les bons restaurants de zermatt où nous sommes allés les autres soirs) car il fallait diner au moins trois fois pour beneficier du tarif demi pension. Aucune petit attention pour le client comme nous avons l'habitude dans les hotels Suisse en montagne(quelques fruits dans la chambre ou quelques petits chocolats à l'arrivée..) tout est un peu mesquin dans cet hotel
Il n'y a pas de véritable salon en dehors d'une partie de la salle de restaurant aménagée pour faire office de salon. La cheminée n'était en général jamais allumée(probablement par mesure d'économie: pas de gaspillage il faisait assez doux dehors cette semaine là!) Aucun charme dans cet hotel.
Deux points positifs. Hotel bien situé et calme et jolie piscine c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avions choisi.
Mais il y a d'autre hotel à Zermatt de la meme catégorie avec autrement plus de charme. Nous n'y retournerons pas.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — trop cher pour le standing
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Metropol & Spa Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropol & Spa Zermatt

Adresse : Matterstrasse 9, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Zermatt
N°52 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Metropol & Spa Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropol & Spa Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropol Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropol & Spa Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.