“Service et mets excellents” 4 5 étoiles

Alpenhof Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Matterstrasse 43, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°48 sur 116 hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“Service et mets excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très jolie chambre avec baignore direct à côté du lit, calme, joli jaccuzzi à l'extérieur avec piscine un peu fraîche, idéale pour ceux qui aiment nager. Nous avions la demi-pension, avec petit déjeuner buffet (excellent et varié, avec divers pains croustillants à souhait) et dîner 5 plats le soir (magnifique pour les yeux et pour les papilles). Bon point supplémentaire pour l'amabilité des serveurs et à la réception. Week-end parfait malgré un temps maussade.

• Séjour du septembre 2013

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Retour à l'Alpenhof. Toujours aussi super. La chambre, le service, l'accueil, en fait tout....même encore en mieux car certaines chambres ont été relookées, le spa est aussi plus complet et il y à maintenant un super fumoir entre autre. La cuisine est toujours aussi magnifique et M. JULEN accueillant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé pas trop loin du centre, assez calme, vue (de notre chambre) directe sur le Cervin. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est la propreté de la vitre du balcon de notre chambre, elle était tellement sale qu'on aurait dit qu'il venait de pleuvoir du sable dessus.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. L accueil est super. Les proprietaires de l etablissement sont effectivement soucieux du bien être de leur client et c est un plus. Notre chambre était très chaleureuse et spacieuse. la tranquillite abolue; berces par la riviere qui s ecoule juste en face. Les repas sont succulents et le service d excellente qualité. Le petit déjeuner est copieux. La piscine est agréable et l endroit wellness est très apaisant et d une propreté impeccable. Tout y est : jaccuzzi, salle de repos, sauna, hammam etc.
Nous avons adoré cet endroit et nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Deuxième séjour dans ce bel établissement à l'emplacement idéal pour le ski et la tranquilité. Personnel sympatique. Propriétaires très présent et soucieux du bien être des clients. Très bonne cuisine, demi-pension parfaite. La salle du restaurant gastronomique est petite et pas très intéressante, mais la nourriture y est également excellente. Le petit déjeuner est très bien. le ski-room est trop exigu. Le bar comporte une salle pour fumeurs fantastique ! bonheur retrouvé de pouvoir savourer un cigare confortablement assis dans des fauteuils club accompagné du digestif de son choix. Chambre très belle (205) où tout fonctionne bien. Literie pas mal. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du février 2013
belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons passe un merveilleux sejour a l hôtel petit dejeuner copieux et varié, diner très bon spa avec jacousi dans la neige , personnel aux petits soins
très bien placé a cote de la gare et du funiculaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'alpenhof pour une nuit en été et avons beaucoup apprécié ce charmant hôtel à proximité des remontées (sunnegga). La chambre était spacieuse, très jolie et confortable.
Nous avons aussi profité du Spa (piscine, jaccuzzi, sauna, hammam, solarium) qui était très agréable et peu fréquenté en cette période estivale.
La gare est facile d'accès à pieds.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Alpenhof Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpenhof Hotel

Adresse : Matterstrasse 43, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels romantiques à Zermatt
N°31 des hôtels de luxe à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpenhof Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenhof Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenhof Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenhof Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.