“Sans faute...” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 116 hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Sans faute...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

3 ans que j'y vais pour les vacances d'hiver en famille. Les chambres dans le plus pur style "chalet" (de luxe). Le personnel est très avenant, à l'écoute sans être envahissant. Un restaurant gastronomique italien dans l'hotel et également un grill côté Mont-Cervin Palace, sans parler de tous les restaurants partenaires (thaï, japonais, italiens, suisses...). Les petits déjeuners sont magnifiques. Piscine intérieure et extérieure chauffée. Fitness à disposition et local à skis avec casiers chauffés. C'est chaque année un grand bonheur d'y revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher membre,

Nous sommes très honoré de vous compter parmi nos clients habitués et nous vous remercions de votre fidélité de longue date. Vos compliments nous flattent beaucoup. Notre objectif est de rendre le séjour de nos clients le plus mémorable possible et de surprendre sans cesse. C’est pourquoi nous nous ne reposons pas sur nos lauriers. Ainsi, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau l’hiver prochain pour vous présenter le Mont Cervin dans sa nouvelle parure avec toutes les nouveautés qui viennent s’ajouter aux prestations déjà existantes. D’ici là, nous vous souhaitons de nombreuses journées d’automnes ensoleillées.

Meilleures salutations de Zermatt

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Depuis plusieurs années nous allons dans cet hôtel en famille. Nous avons constaté une baisse de fréquentation cette année (salle carrément fermée / seulement 1 buffet au lieu de 2/3 les autres fois)
Le service est en légère baisse avec bcp de jeunes au service de table parlant ou ne comprenant pas l'anglais. La piscine est fantastique mais on laisse des jeunes enfants presque en pampers entrer dans les jacuzzi !!! Je me suis d'ailleurs plaint à la personne responsable.
Néanmoins bon séjour en général

• Séjour du décembre 2011
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher membre,

Tout d’abord nous vous remercions vivement de votre fidélité de longue date et de nous avoir fait part de vos impressions de votre dernière visite chez nous. Nous sommes navrés et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Veuillez nous en excuser.

En espérant que malgré tout vous ayez passé un agréable séjour et que vous nous donnerez l’occasion de vous faire oublier ces désagréments en vous démontrant que nous pouvons faire mieux, nous vous envoyons nos cordiales salutations et nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Mont Cervin Palace.

Sincèrement,

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

magnifique hotel très bien situé, service impeccable et attentionné, piscine chaude extra pour se détendre le soir, cuisine familiale ou plus formelle au choix et vraiment de grande qualité. Les chambres de la Résidence sont très spacieuses, ultra confortables pour les familles. Un excellent choix pour des vacances réussies !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher membre,

C’est pour nous un grand plaisir d’apprendre par ce biais que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez emmené avec vous de merveilleux souvenirs.

La devise d’Alexandre Seiler „Hospitality by Heart“ ou „donner du bien-être au client“ est également notre credo. Votre témoignage prouve que nous avons atteint notre but et nous encourage à continuer dans cette voie.

Nous serions ravis de vous recevoir et de vous choyer une fois de plus. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous souhaitons que le meilleur et encore un très bel hiver.

Cordiales salutations de Zermatt

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un récent séjour à Zermatt.Bonne cuisine, belle présentation des plats avec un grand choix à la carte et menus, très belle carte des vins.Dommage pour la qualité du service, aucun suivi , brouillon , un manque de convivialité et de professionnalisme de base.Table souhaitée non disponible...des questions..? oui...!Malgré tout nous avions passé une soirée agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher membre,

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et que vous avez des bons souvenirs de vos jours fériés au Mont Cervin Palace et à Zermatt.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Votre avis est pour nous primordial et nous permet d’améliorer et de faire évoluer constamment nos prestations et nos services.

Tous les jours nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même, de vous surprendre et de vous enthousiasmer et de mettre en pratique la devise d’Alexandre Seiler, qui perdure depuis plus de 150 ans « donner du bien-être au client ».

C’est donc avec un grand soin que nous avons noté vos remarques concernant le manque de professionnalisme de notre personnel dans les restaurants. Normalement nos collaborateurs sont fiers de veiller au bien-être de nos hôtes et sont régulièrement instruits. Nous vous présentons nos excuses pour ce faux pas.

En espérant que vous nous donnerez la possibilité de rattraper ces mésaventures lors d’une autre visite et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, afin de vous gâter et de vous choyer, nous vous envoyons nos cordiales salutations de notre village au pied du Cervin.

Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Voilà bien 15 que nous allons une semaine au Mont Cervin, et nous sommes toujours satisfait. Le personnel est très gentil, le concierge principal est adorable, la chef du Wellness aussi. La demi-pension est super, très bon, mais pas toujours ouverte en été (pas assez de monde). Le maître d'hôtel sait toujours satisfaire nos demandes. Le bar est fort sympathique. Les chambres sont très bien, mais nécissite une petite rénovation, certaines étant décorée de manière fort classique. La directrice, Madame Kunz, est adorable, drôle et souriante. Mais depuis maintenant deux ans, le salon en face de la réception est devenue fumeurs. Dommage, c'était le plus sympa, avec un feu ouvert et des tartes à 16h.
C'est toujours un plaisir d'aller au Mont Cervin Palace.
ATTENTION : Il parait que les hôtels Seiler vont se faire racheter par le Crédit Suisse, qui va entamer des rénovations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

quelques jours de repos dans la station de Zermatt.
Hôtel réellement agréable. 10/10.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

On devait venir nous chercher à la gare en calèche, c'est une voiture électrique banale qui a fait le déplacement. Le personnel parle à peine français. Il faut réclamer un 2è peignoir. Les chambres sont assez mal isolées. Il fait une chaleur à crever et impossible de régler le chauffage.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel Mont Cervin Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mont Cervin Palace

Adresse : Bahnhofstrasse 31, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Zermatt
N°6 des hôtels de luxe à Zermatt
N°8 des hôtels d'affaires à Zermatt
N°9 des hôtels familiaux à Zermatt
N°9 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mont Cervin Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Cervin Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Cervin Zermatt
Mont Cervin Palace Zermatt
Zermatt Hotel Seiler
Mont Cervin Palace Hotel
Seiler Hotel Mont Cervin
Hotel Mont Cervin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Cervin Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.