“Un séjour cosi très confortable” 4 5 étoiles

Europe Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riedstrasse 18, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 7 sur 115 hôtels à Zermatt
montalchez
“Un séjour cosi très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons vécu une semaine en demi pension à l'hôtel europe &spa.
Le spa justement est absolument magnifique... je l'ai trouvé mieux que dans certains bains publique... Design élaboré qualité excellente des installations... c'est le bonheur de terminer une journée de ski dans un endroit pareil!
L'hôtel est très bien situé, on peux y arriver ski au pieds..
La qualité de la nourriture est excellente, repas à cinq plats recherchés. tous les jours il y a de quoi être surpris!
Petite note qui m'a moins plu, je pensais avoir une chambre rénovée avec vue sur le cervin, en fait nous sommes resté dans une chambre ancienne à l'ambiance un peu lourde,,,, enfin traditionnel on va dire. Mais les nouvelles ont l'air très très attirantes.
Ce lieux est tenu par la famille Julen et nous sentons fortement leur présence dans un sentiment de faire un tout tout petit peu partie de la famille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et a aucun moment nous n'avons eu de déception ! Accueil, amabilité, service, propreté, décoration, petit déjeuner absolument parfaits. Les propriétaire sont très présent et cela se ressent. Spa très bien tenu et agréable. Nous avon réservé un prochain séjour tant l'hôtel nous a plu !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Swizerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel familial de grande qualité, bien centré dans un endroit calme à Zermatt. Les chambres dans le nouveau bâtiment sont grandes, fonctionnelles, bien insonorisées avec une finition réussie.

Le centre wellness au sous-sol est moderne et agréable après une journée de ski.

Cet hôtel offre aux clients un repas le soir avec 5 plats. On y mange bien mais le régime attendra avec ces 5 plats !

Bref, je conseille ce logement aux couples ainsi qu'aux familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Magnifique hôtel pour l'accueil, la qualité du service, la cuisine, le spa... Bonne situation ! Le top pour un week-end, même plus ! La grande classe rapport qualité prix ! Nous avons logé à la 244 au 4ème étage, chambre récemment rénovée dans l'ancien établissement avec vue sur le Cervin ! Le paradis en Europe ! A recommander ! Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fiez
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons découvert un hôtel agréablement situé, accueillant, avec un personnel chaleureux et attentionné. Nous avons beaucoup apprécié le repas du soir et l'espace wellness. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Zermatt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour la 2ème année consécutive, nous avons passé un petit séjour à l'hôtel Europe à Zermatt.
Comme pour la 1ère fois, nous avons été accueillis chaleureusement. Cet hôtel un peu caché mais très proche du centre de la station est un écrin de beauté, de douceur et de confort. Nous avons logé à chaque fois dans le nouvel espace qui est moderne et chaleureux. Les chambres sont magnifiques et très confortables (literie top classe), le spa est superbement décoré pour vous procurer une réelle détente et un bien-être extraordinaire. Quand à la cuisine...c'est une merveille. Chaque soir est une découverte culinaire. Les mets sont excellents, les assiettes sont présentées avec beaucoup de soin, la cave est très bien ne comporte que des vins de qualité et le service est professionnel et sympathique. Nous avons recommandé par 2 fois cet hôtel à des membres de notre famille qui comme nous en sont revenus enchantés. Pour notre part, nous en avons fait notre adresse de séjour sur Zermatt.
A toutes les personnes et les familles qui aiment la bonne cuisine, loger dans un confort douillet mais pas guindé...alors vous trouverez dans cet hôtel le bonheur !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Leytron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé un week-end de rêve, les gens sont très accueillent, le souper 5 plats était délicieux, la chambre était magnifique, très agréable et très confortable.

L'hôtel est bien situé, environ 8 min à pied des télécabines. Le SPA permet une bonne détente, jacuzi, Hammam, Sauna, salle de repos et massage. Splendide !!

A refaire très vite... :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel & Spa

Adresse: Riedstrasse 18, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Zermatt
N°7 des hôtels romantiques à Zermatt
N°11 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europe Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Zermatt
Europe Zermatt
Europe Hotel And Spa
Europe Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.