“Une jolie surprise pour cette hôtel familial rénové dans un joli style design” 4 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel & Spa

Europe Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riedstrasse 18, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°10 sur 116 hôtels à Zermatt
Courchevel, France
“Une jolie surprise pour cette hôtel familial rénové dans un joli style design”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

une belle pépite cachée en plein centre de Zermatt à 200m du Papperla Pub bien connu des amateurs. L'hotel familial a été totalement refait avec une belle réception et bar dans un style épuré et design avec des photos de moutons noirs et blancs partout (emblème de la famille Julen propriétaire qui possède son propre troupeau). Corinne, la fille des propriétaire est une excellente hôtelière souriante et accueillante.
Petit concert Live au bar certains soirs pour l'apéro très sympa.
les chambres rénovées sont magnifique, spacieuses, claires et chaleureuses, mention spéciale pour les suites et salles de bains originales avec leurs grandes photos de moutons noir et blanc.
Jolie piscine et SPA. Trés central et proche à pieds de toute la vie de Zermatt mais très calme.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres dans la partie rénovée et préférez les étages hauts pour avoir une vue sur les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel magnifique, des prestations au top, un cadre idyllique, bref nous vous le recommandons vivement !
Le personnel est disponible et très attentif.
L'hôtel est proche du centre mais au calme.
Notre chambre avait une petite terrasse avec vue sur le Cervin, idéal pour un petit apéro en amoureux avant le dîner.
Le petit déjeuner était d'un très haut niveau : jus de fruit frais, fruits, viennoiseries ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Remaufens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Comme d'habitude, l'hôtel était à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé séjour splendide.
Nous sommes attentifs à la l'amabilité du personnel, à la qualité des prestations fournies et surtout au design. L'hôtel est chaleureux, cosi et très fonctionnel.
Les repas de la demi-pension sont variés et excellents même parfois à la carte. Le spa est magnifique et très accessible.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont presque toutes identiques (belles et fonctionnelles)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été reçu royalement à l'hôtel Europe & Spa, la chambre était très spacieuse, une attention chocolatée nous attendait chaque soir avant de nous endormir. L'arrivée dans la petite voiture électrique était aussi pittoresque que le Cervin. Nous avons beaucoup apprécié le spa et notamment la taille du jaccuzzi qui a beaucoup plu à nos enfants. Quant au repas du soir, du bonheur! On reviendra avec plaisir à l'Hôtel Europe de Zermatt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jalhay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

un hôtel dont le personnel à la sens de l'accueil. Un cadre contemporain avec une décoration créative très très jolie jusque dans le moindre détail. Le restaurant est également une valeur sûre. Bien que le menu 5 services était pour nous trop copieux .... mais est ce vraiment un mal ? l'hôtel dispose d'un wellness tout simplement magnifique. La situation de l'hôtel est bien aussi à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus (électrique) de neiges.2 minutes de bus et hop on grimpe vers le pistes.
un hôtel à recommander à tous les amoureux de la montagne.

• Séjour du mars 2013
montalchez
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons vécu une semaine en demi pension à l'hôtel europe &spa.
Le spa justement est absolument magnifique... je l'ai trouvé mieux que dans certains bains publique... Design élaboré qualité excellente des installations... c'est le bonheur de terminer une journée de ski dans un endroit pareil!
L'hôtel est très bien situé, on peux y arriver ski au pieds..
La qualité de la nourriture est excellente, repas à cinq plats recherchés. tous les jours il y a de quoi être surpris!
Petite note qui m'a moins plu, je pensais avoir une chambre rénovée avec vue sur le cervin, en fait nous sommes resté dans une chambre ancienne à l'ambiance un peu lourde,,,, enfin traditionnel on va dire. Mais les nouvelles ont l'air très très attirantes.
Ce lieux est tenu par la famille Julen et nous sentons fortement leur présence dans un sentiment de faire un tout tout petit peu partie de la famille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et a aucun moment nous n'avons eu de déception ! Accueil, amabilité, service, propreté, décoration, petit déjeuner absolument parfaits. Les propriétaire sont très présent et cela se ressent. Spa très bien tenu et agréable. Nous avon réservé un prochain séjour tant l'hôtel nous a plu !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Europe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europe Hotel & Spa

Adresse : Riedstrasse 18, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Zermatt
N°6 des hôtels de luxe à Zermatt
N°8 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europe Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel And Spa
Europe Zermatt
Europe Hotel Zermatt
Hotel Europe Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.