“La tradition” 5 5 étoiles

N° 15 sur 115 hôtels à Zermatt
geneva
“La tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

La tradition a du bon, surtout quand elle est perpétuée par la même famille d'hôteliers depuis la fondation même de la station de Zermatt. Le Monte Rosa est le plus vieil hôtel de la place et possède le charme des palaces d'autrefois. Bar élégant, salle de restaurant viennoise "Belle époque", service parfait et professionnel. Une des meilleures tables de Zermatt (si ce n'est la meilleure!), sans oublier le jeune patron des lieux, André Seiler, omniprésent et attentif au bien-être de ses hôtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
SeilerHotelsZermatt, Gérant de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci pour ces belles paroles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Monte Rosa. Au plaisir de vous y accueillir très prochainement prochainement à nouveau ! Meilleures salutations de Zermatt.

André Seiler

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois de février 2011. La station de Zermatt est en adéquation avec le mythe : Fabuleuse, des points de vues magnifiques, des pentes a n'en plus finir, bref un regale pour les fondus de ski comme nous. L'hotel est fabuleux, l'accueil est chaleureux, le service digne d'un 5 étoiles (bien mieux que de nombreux relais et chateaux que nous avons pu tester). Bref nous y retournerons dès que possible. A recommander vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher membre,

Un grand merci pour votre très aimable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie à l'hôtel Monte Rosa.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir très prochainement à nouveau !

Meilleures salutations de Zermatt.

André Seiler et tout le team du Monte Rosa
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel idéalement situé. Les chambres sont décorées de façon typique mais bénéficient de tous les aménagements que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau. Accueil très agréable et professionnel. Le personnel est vraiment avenant. Le point fort de cet hôtel est l'accès au magnifique Spa du Mont-Cervin Palace qui est également un hôtel du groupe Seiler. Lors de mon prochain séjour à Zermatt, je reviendrai au Monte Rosa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
F_Cossardeaux, Manager de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher membre de TripAdvisor,
toute l’équipe du Monte Rosa vous remercie pour vos mots si gentils. Notre plus grande motivation sont les clients contents. Nous allons aussi passer le mot au Mont Cervin Palace.
Particulièrement nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire cette revue !
Nous nous réjouissons de vous accueillir une autre fois au Monte Rosa.
Avec nos meilleures salutations de Zermatt
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel restauré de 2009à2010 avec un rajout d'un étage supérieur<pour des Suites> de très grand confort . Un changement de Direction de cet hôtel nous a surpris par le manque de convivialité de la responsable du Monte Rosa !Il faut par ailleur signaler une excellente cuisine d'un chef français.Les chambres sont confortables et calmes...et une gouvernante d'un grand professionnalisme.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

- en plein centre de Zermatt, un hôtel historique qui a vu passer l'un des vainqueurs du Cervin
- l'hôtel n'étant pas plein on nous a d'entrée de jeu donné une chambre supérieure avec vue sur le cervin
- charmant accueil, très pro (on nous a gardé les bagages pendant pl jours de randonnée)
- le lieu respire le XIXème siècle très class et british, superbes salons notamment
- chambre très confortable, avec le petit toblerone avant le coucher et la bouillote !!!
- avec l'hôtel Monte Rosa on bénéficie de la fantastique piscine des Seiler Hotel avec jacuzzi divers et variés, piscine intérieure et extérieure cette dernière à 37° (alors là après une rando...), spa, hamman, sauna, massages

• a aimé — accueil, déco, spa des hôtels seiler
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Monte Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Rosa

Adresse: Bahnhofstrasse 80, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Zermatt
N°25 des hôtels familiaux à Zermatt
N°27 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monte Rosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Rosa Zermatt
Zermatt Hotel Monte Rosa
Seiler Hotel Monte Rosa
Monte Rosa Hotel
Monte Rosa Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.