“très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Riedstrasse 2, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°27 sur 116 hôtels à Zermatt
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

chambres extraordinaires avec déco moderne, literie super, accueil très chaleureux, restaurant 5 étoiles et service de navette parfait, grande piscine et spa agréable. Prix correct pour la qualité de l'endroit, une bonne adresse à Zermatt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est magnifique, confortable, authentique... Belle décoration meubles en bois de style rustique, nous étions sous le toit. La chambre très spacieuse, car nous étions avec nos deux enfants. La piscine est très grande avec des buses du plus joli effet. Nous avions la demi-pension, le menu était succulent, très jolie présentation. Par conte, il est vrai que nos enfants étaient trop petits pour profiter de la décoration de table, heureusement pour nous, ils se sont endormis après l'entrée sur des coussins forts chaleureux. Nous vous recommandons très fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La situation centrale de ce bel hôtel vous permet d'accéder facilement tant au village qu'aux sites de randonnée pédestre. La décoration rustique et alpestre des chambres correspond bien à ce que l'on attend d'un hôtel de montagne. La zone bien-être sur 3 étages est surprenante avec une grande piscine à remous. Quant à la Réception, Sophia nous a réservé un accueil chaleureux et professionnel.

Le seul bémol concerne le service au restaurant le soir. Etant en période hors saison, le personnel était en effectif réduit et ne pouvait pas assurer une qualité de service que l'on peut attendre d'un Etablissement **** .

Ceci dit, nous reviendrons dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir. Le personnel est de bon conseil et à votre écoute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel a su allier charme de la montagne et sentiment de bien-être au premier coup d'oei, Les chambres sont juste parfaites : déco chalet, confort d'un 5*, vue sur le Cervin depuis le balcon.
Le Spa est juste parfait : la piscine a des dimensions surprenantes pour un hôtel de montagne.
tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien et c'est une réussite. Nous y étions allés il y a 4 ans et tout est toujours aussi bien entretenu. Le calme sans voitures donc sans carrefour y est pour beaucoup.
Le personnel est parfait : à notre écoute, sympathique et de bons conseils.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre typique très agréable avec 2 balcons + une fenêtre, jolie vue sur le Cervin et le village. demie-pension a recommander vivement. Salle de restaurant fort accueillante, personnel à la fois décontracté et efficace. Très pro !
Wiifi dans les chambres + point internet à disposition. Spa incontournable après une bonne randonnée.
En face de l'hôtel il y a un "bar dancing" une de nos 2 nuits a été bruyante à la sortie de la soirée ( 3 h 00 du matin)
Cette adresse est tout de même à retenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Lors d'une escapade entre filles à l'occasion des 50 ans de notre amie, nous aimerions souligner la gentillesse du personnel ainsi que de la Direction.
Tout était parfait, l'accueil, la chambre, la qualité des produits servi tant au restaurant qu'au SPA....

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avions été dans cet hôtel il y a quelques années en arrière. L'accueil étais chaleureux les chambres agréables. Aujourd'hui l'hôtel mériterai pour le prix quelques aménagement. Pour un hôtel romantique il est situé à un carrefour assez bruyant jusque tard dans la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Julen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Julen

Adresse : Riedstrasse 2, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Zermatt
N°16 des hôtels romantiques à Zermatt
N°36 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel Julen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Julen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julen
Romantik Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Julen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.