“Superlatif” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
UK
“Superlatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Beaucoup d'autres commentaires ont été écrit à propos de ce superbe hôtel, donc j'ajoute juste des photos et je confirme que c'est super. L'extérieur et les parties communes sont beaux, et les chambres sont attrayantes, ce qui est rare dans les hôtels comme tout le monde le sait. La nourriture était vraiment excellente, autant pour le petit déjeuner que pour le soir et le centre de remise en forme est magnifique (mais comme il faut être nu, ce n'est que pour les adultes). La piscine est sympa aussi, et il y a une salle de gym bien équipée. Comme vous vous y attendez, il y a une salle de casiers pour les skis.

Cher bien sûr mais en considérant ce que vous avez, nous pensons qu'il offre un bon rapport qualité/prix.

Hove
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Imaginez-vous dans un hôtel TYPIQUE au ski, construit dans une prairie dans la montagne quand le tourisme du ski n'était qu'à ses débuts, à l'orée de la plus haute et pittoresque station de sport d'hiver d'Europe. Et avec des vues sur la montagne Toblorone! Oui, cet hôtel était sensé être construit pour les premiers touristes mais il a été entièrement remeublé. Il mêle la tradition au confort moderne, il a un restaurant gastronomique et chaque poutre en bois sent le luxe. Le coin de la cheminée est cosy, les restaurants offrent une cuisine exquise et il se trouve maintenant au cœur du village, proche de l'église mais assez loin pour éviter le bruit. Quand nous l'avons découvert, nous ne pouvions pas nous permettre d'y séjourner, mais nous avons pris l'habitude d'y venir manger et boire au bar pour savourer l'atmosphère. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant les 20 dernières années. C'est un authentique morceau de l'histoire suisse. Maintenant bien sûr le village s'est étendu et l'hôtel n'est plus en bordure mais c'est une bonne chose parce qu'il est très bien situé, il est facile d'aller aux magasins de skis, aux montées, aux restaurants et aux magasins. Vous devriez aller passer un réveillon de la Saint Sylvestre ici. Ils nous ont servi 7 plats et nous avons gagné une bouteille de champagne. Ensuite nous avons fait un tour qui tue, sous un ciel de clair de lune avec le carillon doux des petites cloches. Juste magique! (On se gelait, même bien enveloppés, pendant le tour). Alors nous sommes retourné à l'hôtel pour un chocolat chaud fumant avec de la crème fraiche et du brandy. Si vous manquez l'hôtel Julian quand vous êtes à Zermat, ce serait vraiment une perte.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Mon ami et moi sommes descendus à l'hôtel Romantik Julen, pour voir Zermatt en été, une seul nuit ce qui était vraiment dommage autant pour le village que pour le personnel de l'hôtel qui est un modèle pour son hospitalité chaleureuse et leur merveilleux service. Nous étions tristes de partir si tôt le matin. Je ne peux pas imaginer qu'il y est un mauvais emplacement à Zermatt parce que le village est très petit, ce qui veut dire que l'emplacement était super. On est venu nous chercher avec la voiture électrique de l'hôtel (et le conducteur bien sûr, lol) à la gare et seulement 5 minutes après les avoir informé de notre arrivée.

TOUT le séjour dans cet hôtel était génial! Notre chambre avait une taille normale pour une chambre standard européenne, et la salle de bain était moderne, propre et belle. La literie était très confortable pour une bonne nuit de sommeil. Notre chambre avait un balcon donnant sur le Matterhorn, et laissez moi vous dire que cela vaut toujours le coup, si vous pouvez, d'avoir une chambre avec vue et balcon en Suisse.

Le petit déjeuner était varié, abondant, de qualité et avec beaucoup de choix. Nous avons opté pour une demi pension ce qui signifie un dîner de 5 plats inclus dans le prix, cela représente la moitié du prix de ce que vous auriez dépensé en allant manger dans d'autres restaurants, car comme vous le savez la Suisse est assez chère. Le restaurant est cosy, les repas y étaient excellents et le personnel très courtois. Le spa est un autre plus, avec piscine, c'est un endroit agréable pour se détendre après une longue journée de voyage et de visite dans les merveilleux magasins du village, ou sur le Matterhorn Nous avons beaucoup apprécié!

Je séjournerai sûrement dans cet hôtel quand je reviendrai à Zermatt et je le recommanderai à tout le monde, pas juste aux couples.

Bridgeport, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Ma femme et moi y sommes allés pour nos 25 ans de mariage en août 2007. Cet hôtel a dépassé nos attentes (ce qui était très fort, car nous étions déjà venu à Zermatt avant). Notre chambre était belle et spacieuse. Un plafond en bois décoré, un lit confortable, une vue direct sur le Matterhorn et un grand balcon (à partager avec deux autres chambres mais cela n'était pas un problème pour notre séjour de 4 nuits). Salle de bain éclatante et moderne. Les parties communes sont merveilleuses, le petit déjeuner superbe et délicieux, spécialement le jus d'orange pressé au moment. Piscine intérieure spectaculaire, club de santé bien équipé, personnel aimable et serviable. Si vous n'êtes pas déjà allés à Zermatt, sachez qu'il y a beaucoup d'hôtels y compris celui-ci, qui viennent vous chercher à la gare à votre arrivée, utilisez le téléphone libre de la gare. Notre fils de 20 ans nous accompagnait et nous avions deux chambres séparées avec une entrée privative. Un hôtel romantique, et absolument merveilleux. Assurez-vous d'avoir une chambre donnant sur le Matterhorn : cela vaut le coup!

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons passé 5 jours dans ce merveilleux endroit. La réservation était très facile à faire et la "voiture" de l'hôtel nous attendait à notre arrivée à la gare de Zermatt. Les chambres étaient tout à fait adorables, très spacieuses, une corbeille de fruit nous attendait... Nous avions une superbe vue sur le Cervin. Tous les soirs, vous trouvez un chocolat sur votre oreiller!!

La nourriture est excellente et tout le personnel faisait tout pour qu'on ait un merveilleux séjour. Le petit déjeuner était aussi parfait (champagne et saumon fumé pour les amateurs!) La piscine était super pour nos enfants et nous, le coin de remise en forme était parfait avec un super sauna, un hammam et beaucoup de serviettes, vraiment génial après une longue balade (Hörnli Hütte et d'autres...)

Le prix était assez élevé mais il faut clairement considérer le super service!

Nous le recommanderons à tous nos amis!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Mallorca, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Bien situé à Zermatt, pas trop proche de la rue principale (mais pas trop loin non plus). Il est à proximité de la rivière, de l’église et de son cimetière ainsi que du musée. Bien qu’il soit un peu loin de la gare, on peut prendre la navette qui effectue gratuitement le transfert entre l’hôtel et la gare à l’arrivée et au départ. Il n’est pas proche non plus des principaux téléskis mais l’arrêt du E-bus (gratuit) est à environ 50-100 m de l’hôtel.
Notre chambre était agréable, propre et offrait une vue magnifique sur le Matterhorn. Demandez une chambre avec vue car toutes n’en ont pas. Le personnel était agréable et le service de bonne qualité. La cuisine et le petit déjeuner était de première classe. Le centre de bien être était également très bien.
L’hôtel est assez cher mais je pense que c’est convenable compte tenu de la qualité élevée du service offert. J’ai payé avec joie. Je recommande sans hésiter cet hôtel si l’on veut passer des vacances de ski de première classe à Zermatt.

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons séjourné dans une chambre double qui offrait une vue à couper le souffle du Matterhorn. Elle était également très confortable et propre. Le personnel a été extrêmement serviable et sympathique quand nous avons demandé des propositions de lieux à visiter dans la région. Le dîner de cinq plats servi au restaurant était bon et valait bien plus que 25 CHF vu les prix habituellement élevés en Suisse. Le directeur passait de table en table pour parler aux clients et vérifier que tout le monde était satisfait du service et de la cuisine, ce qui est appréciable.
Nous recommandons fortement cet hôtel et nous adorerons y séjourner à nouveau à l’avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Romantik Hotel Julen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Julen

Adresse: Riedstrasse 2, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Zermatt
N°19 des hôtels romantiques à Zermatt
N°47 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel Julen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Julen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julen
Romantik Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Julen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.