“Tout ce que vous imaginez!!!” 5 5 étoiles

Romantik Hotel Julen
4.5 sur 5 Hôtel   |   Riedstrasse 2, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 33 sur 110 hôtels à Zermatt
Geneva
“Tout ce que vous imaginez!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours dans ce merveilleux endroit. La réservation était très facile à faire et la "voiture" de l'hôtel nous attendait à notre arrivée à la gare de Zermatt. Les chambres étaient tout à fait adorables, très spacieuses, une corbeille de fruit nous attendait... Nous avions une superbe vue sur le Cervin. Tous les soirs, vous trouvez un chocolat sur votre oreiller!!

La nourriture est excellente et tout le personnel faisait tout pour qu'on ait un merveilleux séjour. Le petit déjeuner était aussi parfait (champagne et saumon fumé pour les amateurs!) La piscine était super pour nos enfants et nous, le coin de remise en forme était parfait avec un super sauna, un hammam et beaucoup de serviettes, vraiment génial après une longue balade (Hörnli Hütte et d'autres...)

Le prix était assez élevé mais il faut clairement considérer le super service!

Nous le recommanderons à tous nos amis!

Mallorca, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé à Zermatt, pas trop proche de la rue principale (mais pas trop loin non plus). Il est à proximité de la rivière, de l’église et de son cimetière ainsi que du musée. Bien qu’il soit un peu loin de la gare, on peut prendre la navette qui effectue gratuitement le transfert entre l’hôtel et la gare à l’arrivée et au départ. Il n’est pas proche non plus des principaux téléskis mais l’arrêt du E-bus (gratuit) est à environ 50-100 m de l’hôtel.
Notre chambre était agréable, propre et offrait une vue magnifique sur le Matterhorn. Demandez une chambre avec vue car toutes n’en ont pas. Le personnel était agréable et le service de bonne qualité. La cuisine et le petit déjeuner était de première classe. Le centre de bien être était également très bien.
L’hôtel est assez cher mais je pense que c’est convenable compte tenu de la qualité élevée du service offert. J’ai payé avec joie. Je recommande sans hésiter cet hôtel si l’on veut passer des vacances de ski de première classe à Zermatt.

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre double qui offrait une vue à couper le souffle du Matterhorn. Elle était également très confortable et propre. Le personnel a été extrêmement serviable et sympathique quand nous avons demandé des propositions de lieux à visiter dans la région. Le dîner de cinq plats servi au restaurant était bon et valait bien plus que 25 CHF vu les prix habituellement élevés en Suisse. Le directeur passait de table en table pour parler aux clients et vérifier que tout le monde était satisfait du service et de la cuisine, ce qui est appréciable.
Nous recommandons fortement cet hôtel et nous adorerons y séjourner à nouveau à l’avenir.

Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Nous nous attendions à un hôtel très cocooning de part son nom et avons été un peu déçus.
L'accueil est tout à fait sympathique à l'arrivée.
Nous avons tout de suite été surpris par la décoration douteuse de la réception qui manque de charme. Les chambres sont coquètes et confortables (bons matelas), il y a beaucoup de lambris mais cela manque tout de même de classe. La salle de bain est complète et simple. Nous y avons séjourné en Août, il y faisait frais, non froid !
L'espace piscine et spa manque de goût et la piscine est froide.
La salle à manger est en deux parties, une partie ancienne et une autre plus moderne. Les repas sont bons et en quantité suffisante. Le service est agréable.
Les petits déjeuners sont très élaborés, il ne manque rien.
L'hôtel se situe dans une petite rue en-dehors du centre, la vue que nous en avions n'était pas super puisque les hôtels sont collés les uns aux autres.
Le Romantik Hôtel est un hôtel correct. Je le conseille tout de même par rapport au Daniela, pour ce que j'en ai vu de l'extérieur, et qui appartient à la même famille.
Mon coup de coeur irait au Zermarterhof.

• a aimé — les couettes sur le lit et le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — Décoration
  • Conseils/Astuces — Confortable pour un court séjour
  • Séjour du août 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Romantik Hotel Julen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Julen

Adresse: Riedstrasse 2, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°17 des hôtels romantiques à Zermatt
N°22 des hôtels Spa à Zermatt
N°23 des hôtels de luxe à Zermatt
N°52 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel Julen 4.5*
Le charmant Romantik Hotel Julen 4 étoiles est situé à seulement 10 à 15 minutes à pied des remontées mécaniques et de la gare. Le Superior Romantik Hotel Julen compte 3 étages et offre 32 chambres conviviales de style chalet dans un style alpin rafraîchissant. Les chambres disposent d’une TV par câble à écran plat, du wifi gratuit, d’une machine à café Nespresso ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse privée. Dans la salle de bain, vous disposerez d’un sèche-cheveux, de produits cosmétiques gratuits et d’un manteau de bain. Détendez-vous au SPA Julen. Un grand choix de massages et de soins de bien-être peut être réservé. Les amateurs de wellness peuvent également utiliser gratuitement le SPA de l’Alpenhof. Dine Around de Tradition Julen: Les hôtes en demi-pension bénéficient chaque jour d’un menu à 5 plats à choix au Romantik Hotel Julen ou d’un menu à 6 plats à choix à l’hôtel Alpenhof. Ceux ou celles qui préfèrent prendre un repas à la carte peuvent goûter aux spécialités indigènes au traditionnel «Schäferstube» ou se faire gâter par les spécialités culinaires du Restaurant Julen. Avant ou après le repas du soir, il est possible de prendre un apéro ou un digestif dans le grand salon Julen. Une visite gratuite de l’étable aux moutons à nez noir est proposée gratuitement pendant l’ haute saison chaque mercredi à tous les hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Julen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julen
Romantik Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Julen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.