“Magnifique !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Riedstrasse 2, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 28 sur 110 hôtels à Zermatt
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous ne pouvons nous aussi que dire du bien de cet établissement.
Très bel hôtel dans le style chalet. Nous avons adoré la déco. Le personnel est d'une amabilité sans faille et extrêmement sympathique. Mention particulière à Benno qui est absolument charmant. Il se met en quatre pour nous expliquer un maximum de choses.
Le restaurant est délicieux. Les plats sont beaux et bons. Le petit déjeuner est varié, copieux et très bon.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur le Cervin, évidemment. (S'il n'est pas dans les nuages !)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre opinion.
Nous sommes ravis de vos expériences positives au Romantik Hotel Julen.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous et vous envoyons nos salutations chaleureuses de Zermatt

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mon avis concernant le Romantik Hôtel sera bref: c'est le meilleur établissement de Zermatt!

Parfaitement placé, l'hôtel est des plus charmants, très boisé, avec cette ambiance montagnarde zermattoise typique.

Arrivés à la gare, ma femme et moi sommes pris en charge par la petite voiture électrique de l'hôtel, venu nous attendre.

L'accueil à la réception est des plus chaleureux, souriants. La décomptes est enchanteresse. Et que dire de la Junior Suite que nous avions réservée? Magique!

Avec ses murs et meubles de bois clairs (dans la tradition mais neufs), la déco typique, la suite et spacieuse, avec la partie chambre et le salon. La salle de bain est également confortable avec sa baignoire-jacuzzi.

La vue du balcon est superbe puisque nous donnons sur le Cervin. C'est tout simplement superbe.

Le petit déjeuner est copieux avec un beau buffet, le service en chambre nickel.

Bref, un séjour idéal dans un des plus beaux hôtels de montagne que nous connaissions.

Séjour du avril 2014
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires très positives! Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire sur nos prestations.
Nous sommes ravis de vos expériences au Romantik Hotel Julen.
Famille Julen et son ’équipe
morbier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

1er séjour dans cet hôtel, je rêve déjà d'y retourner !!
Très bon accueil, le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses et très jolies, nous avions un balcon donnant sur le Cervin, que demander de plus ?
Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié.
Très bien situé, à 2 pas du centre et des nombreuses randonnées.
Je recommande cet établissement à toutes les personnes avides de tranquillité + standing de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Emilie,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre opinion.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre deuxième séjour dans cet hôtel a rempli ses promesses en étant un point de départ pour de nombreuses randonnées. Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié. Nous étions en demi-pension et nous avons apprécié la variété des plats proposés ( un soir avec des spécialités locales serait un plus). Nous avons pris une chambre orientée à l'est tout à fait confortable (il faudrait toutefois renouveler les oreillers). La zone spa et piscine est un vrai moment de bonheur après une journée de marche. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel familial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour
Nous sommes ravis de vos expériences positives au Romantik Hotel Julen.
Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil comme on aimerait en trouver plus souvent en Suisse ! L'hôtel est magnifique, il faut prendre le temps de s'y balader pour observer tous les petits détails qui font de cet endroit un lieu dans lequel on se sent bien. Bien situé, notre chambre donnait sur le Cervin que nous n'avons pas vu puisque le temps était plutôt au brouillard ! le SPA est parfait, propre, grand on s'y sent à l'aise. La piscine à bains bouillonnants est un régal. Les massages étaient très bien. Le buffet petit-déjeuner et très varié. Si vraiment nous devrions trouver quelque chose à changer, ce sont les matelas qui montrent des signes de fatigue, on pourrait s'attendre à ne pas trouver cela dans un établissement de ce niveau.

Astuce pour la chambre : la chambre 201se trouve du côté du bâtiment, pas directement face au Cervin mais quand le beau est d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci bien pour les commentaires merveilleux!

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous planifions des nouveaux lits - produit par notre propre laine de moutons.

Nous espérons de vous revoir et nous vous envoyons les meilleures salutations

Famille Julen et l'équipe
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Que du bonheur en arrivant au Romantik Hotel Julen à Zermatt. Accueil très sympathique et chaleureux des réceptionnistes. Notre chambre située au 2ème étage, était très spacieuse, très propre avec 2 balcons et une vue imprenable sur le Cervin ! Petit-déjeuner buffet très copieux, avis aux amateurs ! Ambiance très agréable dans le restaurant, autant le soir que lors du petit-déjeuner. Le personnel du restaurant était accueillant et souriant ! Nous y reviendrons certainement et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Pensez à profiter du feu de cheminée en face de la réception, surtout lorsqu'il souffle un vent glacial dehors...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci bien pour votre avis très positif. Votre rapport est très util pour nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau,

meilleures salutations de Zermatt
La famille Julen et l'équipe
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bel hôtel mais un peu cher(comme tout zermatt)par rapport à la prestation
le spa est vraiment beau et la piscine magique
en revanche le petit déjeuner est plus que moyen pour un hôtel de cette catégorie et le restaurant indécemment cher pour un menu sans trop d'intérê
exemple de prix:une raclette(basique)+une fondue+une bouteille de vin local:170€ pour 2,c'est à dire en comparaison les prix de Robuchon!!

Astuce pour la chambre : évitez le restaurant de l'hôtel qui est une véritable arnaque mais je pense que ceci est le cas...