“Bel accueil et très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Hotel Parnass
Vispastrasse 4 | Postfach 189, Zermatt CH-3920, Suisse   |
Classé n°19 sur 116 hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Bel accueil et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied du village, arrêt de bus à 20 m. Accueil chaleureux. Chambre simple et un peu petite mais propre et soignée. Belle vue sur le Cervin depuis le balcon. Service impeccable et personnel souriant et discret. Cuisine excellente. Si vous cherchez le luxe, vous serez certainement déçu, mais si vous voulez un endroit agréable, des gens sympathiques et bien manger, je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Magnifique hôtel avec une vu incroyable sur le Cervin.

Les chambres sont confortables et spacieuse, il y a même une terasse pour admirer le petit village de Zermatt.

La nourriture est saine, fraîche... Les adeptes de la bonne nourriture ne vont pas être déçu.

L'ambiance est chaleureuse et sympa.

Séjour du décembre 2013
Talange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Disposer d'une belle chambre et découvrir chaque matin le Cervin de son lit, que demander de plus? Et bien un accueil agréable et plein d'humour auquel on rajoute un petit déjeuner appétissant. Enfin après avoir essayé quelques restaurant de Zermatt hors de prix et peu gouteux, nous avons terminé par dîner chaque soir à l'hôtel. Le repas était très équilibré (hors d’œuvre, soupe, plat et dessert) et servi, là encore, avec efficacité et sourire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

cela fait plusieurs fois que nous allons à cet hôtel et chaque fois c'est le même accueil et la même gentillesse. Le service est efficace et chaleureux, l'hôtel est très bien situé au bord de la visp et les petits déjeuners copieux. en hiver on part par la sunegga ou le train à pied c'est à côté. les chambres sont spacieuses et les salles de bain aussi. La propriétaire sait très bien recevoir, on est de suite à l'aise. nous sommes de strasbourg

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons logé 2 semaines à l'hôtel Parnass au mois de juillet 2013. Et nous sommes extrêmement content de notre choix: l'accueil familial et chaleureux qui nous a été fait, la gentillesse et les sourires de tous le personnel, le service toujours impeccable, la propreté des chambres, le calme, la vue sur le Cervin, et sans oublier les repas, tout a dépassé largement nos attentes. C'est un hôtel que nous recommendons donc chaleureusement et avec une totale confiance. A noter également que l'hôtel Parnass est idéalement situé dans Zermatt, proche des commerces, des remontées mécaniques et de la gare. Enfin, nous profitons de cette revue pour les remercier chaleureusement d'avoir participé à la pleine réussite de notre séjour à Zermatt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un bon goût de Zermatt, accueil chaleureux et personnel de l'hôtel très agréable. Très bien placé dans le village, proche de tout et le service de restauration est excellent. Très bon repas le soir et buffet de petit-déjeuner très copieux. A recommander sans hésiter...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel Parnass est un petit bijou au coeur de Zermatt. Idéalement situé au centre du village, mais toutefois en retrait du bruit de la Bahnhofstrasse, à deux pas de la Migros (supermarché) et des autres boutiques. Il a l'avantage de faire face au Cervin, avec un dégagement à tous les niveaux, du rez-de-chaussée, où se trouve la salle à manger, jusqu'au dernier étage. Un arrêt de bus est au pied de l'hôtel.

Les chambres très lumineuses sont simples, propres et agréables. Les chambres supérieures bénéficient d'un charmant petit balcon, avec vue sur le Cervin. Les lits sont excellents, le linge et la litterie sont propres et de qualité fonctionnelle. La salle de bain est spacieuse et basique. Le petit bureau, l'armoire à habits et les tables de chevet sont très pratiques. Le coffre fort, la télévision câblée et la wifi modernisent le tout.

La salle à manger est très spacieuse et joliment agrémentée de petites plantes. La cuisine y est excellente : 4-5 plats sont servis le soir à partir de 19 h 00, et il y a un buffet varié pour le petit déjeuner. Il y a également un joli petit salon pour prendre l'apéritif, le pouce-café, ou simplement pour jouer aux cartes !

Authentique est l'accueil et le service de Theresia Noll et de son équipe. Il s'en ressent une très grande tradition hôtellière familiale de haut niveau, à l'ancienne, avec de la classe et du professionnalisme. A l'écoute du client, le personnel est présent et discret. On s'y sent bien autant en y séjournant tout seul qu'en famille ou avec des amis.

Voilà une dizaine d'années que j'ai découvert l'hôtel Parnass et fait la connaissance de Theresia. J'y reviens à chaque fois avec plaisir. J'aime la chaleur qui s'en dégage. On le quitte avec le sourire, et on y revient avec le sourire.

Authentique... et moderne ! Un grand chalet au coeur de Zermatt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Parnass ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parnass

Adresse : Vispastrasse 4 | Postfach 189, Zermatt CH-3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Zermatt
N°9 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°12 des hôtels familiaux à Zermatt
N°25 des hôtels romantiques à Zermatt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parnass en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parnass Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parnass, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.