“Hôtel familial presque parfait !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chrum 21, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 25 sur 115 hôtels à Zermatt
Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Hôtel familial presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel familial presque parfait !

Nous avons passé une semaine de vacances d’hiver dans ce petit hôtel familial, très bien situé au centre de Zermatt (à 5/10 min. de la gare, à 2/5 min. de la plupart des restaurants et bars/pubs du village), mais quand même calme (l’hôtel se trouve quelques mètres derrière la Bahnhofstrasse; jamais entendu le bruit les boîtes de nuit aux alentours). La propriétaire, très sympa, serviable et parlant au moins 3 langues, nous a proposé une chambre supérieur (au 4ème étage) au prix d’une chambre standard. Magnifique chambre rénové de type chalet suisse, mais quand même moderne, très propre et très spacieuse avec une superbe vue sur le village ! On dort très bien dans cet hôtel !

Le petit-déjeuner est copieux avec différents pains, fruits, charcuteries, fromages et céréales. Le yoghourt fait maison est délicieux !

Service voiture électrique (pas de voiture thermique à Zermatt ! Même la police a sa voiture électrique !) gare Zermatt – Hôtel – gare Zermatt gratuit à l’arrivée et au départ.

Si vous désirez passer quelques jours à Zermatt, je ne peux que vous conseiller cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé deux nuits très romantiques dans le mazot "rénové", et notre couple d'amis a choisi le mazot "traditionnel", tous deux sur deux étages (entrée et salle de bains en bas, chambre en haut), avec des salles de bains neuves et joliment agencées. Nous avons été très bien accueillis et notre séjour fut très agréable. L'Hôtel Romantica est très bien situé, à deux minutes à pied des bars et restaurants de Zermatt, tout en étant au calme. A recommander vivement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Magnifique hôtel très romantique. Accueil sympathique. Petits-dejeuners copieux. Les chambres sont petites mais jolies, nous avions choisi un chambre avec vue et nous n'avons pas regretté, joli petit balcon. Seul bémol, au bout du chemin il y a une discothèque et nous avons été réveillés toutes les nuits au moment de la fermeture, mais l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Chrum 21, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°23 des hôtels romantiques à Zermatt
N°53 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romantica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Zermatt
Romantic Hotel Zermatt
Romantica Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.