“Y a pas mieux à Zermatt.” 5 5 étoiles

Allalin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchstrasse 40, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°45 sur 116 hôtels à Zermatt
Strasbourg
“Y a pas mieux à Zermatt.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil chaleureux, chouchouté, chambres impeccables, belle vue sur la canine des Alpes, petit déjeuner extra ordinaire...... Zut je n arrive pas à émettre une critique. C est donc parfait.
2ème séjour en 2 ans... C'est tout dire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce très joli petit hôtel au coeur de Zermatt est plein de charme, meublé et décoré avec goût, entre décor traditionnel et résolument moderne pour le spa qui est un havre de paix et où il fait bon se ressourcer après une journée sur les pistes ou les sentiers de randonnée. Le personnel est attentif aux besoins des hôtes et l'accueil très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner mérite la mention excellent. Une bonne adresse pour passer un week-end en amoureux ou un séjour ressourçant au pied du Cervin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel Allalin de Zermatt et ce fut une expérience magnifique.
Un accueil attentif dès la gare, à la réception avec cocktail de bienvenue. On se sent attendu !
Les chambres comme les endroits communs sont très bien décorés dans un style chalet de haute qualité avec le souci de détail.
Super spa, super petit-djeuner dans une ambiance familiale grâce à la grandeur de ce charmant hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel charmant. On est venu nous chercher à la garde de Zermatt avec la petite voiture électrique qui est mignonne comme tout. L'accueil est très sympathique. Le SPA est au top, je recommande particulièrement le hammam avec lumière ressourçant après une journée de marche! le petit déjeuner est effectivement gargantuesque et délicieux on ne sait que choisir, les verrines sont très bonnes. Nous avions vue sur le Cervin, magnifique! balcons très agréables, pas ou peu de bruit. Le verre proposé entre 15h et 18h est très agréable à siroter dans le jardin de l'hôtel.
Seul hic nous avons trouvé les lits durs : futons? la douche un peu petite et la facturation de l'adaptateur pour recharger notre appareil photo (1 heure...)
En somme Séjour très agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Je recommande vivement cet hôtel où tout est parfait. Accueil chaleureux et attentionné, chambre superbe et propre. Bien situé près du centre vivant de Zermatt. nous avions vue sur Zermatt, d'autres chambres donnent sur le Cervin, mais nous ne regrettons pas car c'était fort agréable ... et peut-être même plus !

• Séjour du juillet 2010
Allalinzerm, Leiter Gästebetreuung de Allalin Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Ce fut pour nous un grand honneur et un réel plaisir de pouvoir vous héberger chez nous durant vos vacances.

Ce qui nous a tout particulièrement réjoui, c’est que vous ayez pris la peine de nous faire part de vos expériences et des événements positifs, vécus durant votre séjour.

C’est naturellement très réjouissant si vous vous êtes plu chez nous et nous vous remercions très cordialement d’avoir évalué votre séjour avec autant de bienveillance et de bonté. Votre inscription est pour nous et pour toute l’équipe très motivante et précieuse! Nous pouvons vous certifier que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous garantir à l’avenir toute notre attention et un service impeccable tout en nous réjouissant à l’idée de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Votre

SWISS ALPINE HOTEL ALLALIN
Familie Taugwalder - Abgottspon & Team
CH – 3920 Zermatt
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Accueil remarquable. Plein de petites attentions (jus de fruit ou apéro offert vers 17h; carafes d'eau et fruits à discrétion à chaque palier, wifi gratuit, chambres faites et serviettes changées 2 fois par jour; gentillesse et serviabilité remarquables).
Si l'hôtellerie française pouvait s'en inspirer ...

T. PONTILLON

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Votre

SWISS ALPINE HOTEL ALLALIN
Familie Taugwalder - Abgottspon & Team
CH – 3920 Zermatt
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Depuis la prise en charge à la gare de Zermatt jusqu'à notre départ nous nous sommes félicités d'avoir choisi cet hôtel.L'accueil est très aimable,les chambres spacieuses et bien équipées,le petit déjeuner de qualité,des boissons chaudes et froides sont à disposition tout au long de la journée. De plus l'établissement est très bien placé tout à côté de l'église et du centre de Zermatt. Bref un excellent séjour de cinq nuits,dans un hôtel à recommander sans hésiter!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Allalin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allalin Hotel

Adresse : Kirchstrasse 40, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°15 des hôtels Spa à Zermatt
N°29 des hôtels de luxe à Zermatt
N°39 des hôtels romantiques à Zermatt
N°51 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Allalin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allalin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allalin Zermatt
Hotel Allalin Zermatt
Allalin Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allalin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.