“L'excellence dans la simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Schlosshotel

Schlosshotel a été ajouté à vos Favoris
Schlosshotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )   |
Classé n°22 sur 116 hôtels à Zermatt
Morges, Vaud, Switzerland
“L'excellence dans la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a l'impression d'arriver chez chez soi....
Tout y est simple et facile. On s'y sent très bien.
Un luxe vrai! De belles matières. De la chaleur.

Le petit déj' est un pur bonheur!
Les produits fait maison. Le service simple. chaleureux et authentique.

C'est la deuxième année que nous y faisons une escapade pour le début de la saison de ski... nous allons poursuivre notre tradition en 2014.

Astuce pour la chambre : Il manque un peu de place et de crochets dans l'espace d'accueil central du spa aux heures d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai séjourné en été dans cet hôtel. Nous avions pris un appartement superbement meublé avec cuisine, table à manger, bar, salon et cheminée avec vue sur le Cervin. Nous avions 2 chambres séparées avec chacune sa salle de bain. Il y a une magnifique piscine tout en inox. La proximité de la gare pour aller au Gornergrat est très pratique. L'hôtel est proche de la gare principale (2minutes) et directement au début de la rue principale du village. Nous avions encore loué 2 suites juniors également superbement meublée. Les lits sont justes un petit peu mous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai sejourné en mars dans cet hotel recemment rénové et tres bien situé tout pres de la gare.
Les chambres sont décorées avec gout et spacieuses , tout du moins les juniors suite.
Il faudrait peut etre songer à ajouter un bureau plus grand ou une table de travail pour plus de confort si on se sert d'un ordinateur, ainsi que 1 ou 2 chaises sur la terrasse pour pouvoir en profiter.
Je compte y retourner l'année prochaine mais dans un appartement pour avoir une cuisine car l'hotel ne dispose pas de restaurant, c'est dommage c'est le seul point negatif qu'on puisse trouver.Bon petit dejeuner mais vers 10h les oeufs brouillés sont froids.
J'ai visite les appartements ils sont magnifiques je prendrai une vue sur le Cervin

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel rénové et agrandi avec beaucoup de goût, la chambre avec vue sur le Cervin, la salle de bain fonctionnelle, l'isolation thermique, acoustique. La Wifi sans complications dans toute la maison. La carte clé de la chambre donnant aussi accès à armoire à ski et chaussures, chauffée... Personnel discret et dévoué. Le petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Le choix des pains frais à couper soi-même. Proximité des gares et de la rue commerçante Bahnhofstrasse et de beaucoup de bons restaurants.

Les lits sont un peu mous. Attention de ne pas se coincer les doigts dans les portes coulissantes de l'armoire.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Nord ont une vue sur le Cervin et la gare du Gornergrat.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

les qualificatifs seraient nombreux pour définir cet établissement . Décoration , choix des matériaux , disponibilité du personnel , qualité remarquable du petit dejeuner , qualité de la piscine superbe en inox ( manque deux degrés ..) et des chambres . en bémol si besoin , peu ou pas de vue au rdc et pas de restaurant mais cela ne nous a pas manque , l'offre est abondante a proximité . belle adresse a recommander .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

La nouvelle aile-récemment rénovée- est absolument splendide! Les chambres sont claires et spacieuses, magnifiquement décorées. Le personnel est sympathique et efficace. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant...Un must que je recommande à tous!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Schlosshotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel

Adresse: Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Zermatt
N°8 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°11 des hôtels Spa à Zermatt
N°14 des hôtels de luxe à Zermatt
N°33 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schlosshotel Tenne Zermatt
Schlosshotel Tenne Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schlosshotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.