“L'élégance & la qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Schlosshotel

Schlosshotel a été ajouté à vos Favoris
Schlosshotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )   |
Classé n°22 sur 116 hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“L'élégance & la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons pris beaucoup de plaisir à rester à un endroit aussi charmant, moderne, élégant, accessible, chaleureux, qui est magnifiquement situé, près du centre, de la gare, du train pour le Gornergrat, du mini bus qui vous amène aux cabines du petit Cervin… Les propriétaires natifs de Zermatt connaissent très bien les différents besoins de leur clientèle et ont constate avec la qualité du service qu'ils y mettent beaucoup de temps et d'énergie pour qu'on se sente comme chez soi. La beauté du site dans les détails ainsi que l'espace wellness vous font apprécier chaque moments. VRAIMENT, on vous recommande cet établissement authentique.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont un cachet et une beauté unique. On apprécie le soin et le travail de décorati...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel refait à neuf. On a aimé la proximité du centre ville et de la gare ainsi que le calme de l'hotel qui nous a permis de passer un WE à 2 très appréciable.
La partie SPA et piscine est remarquable.
On envisage d'y retourner très prochainement (dès que des dates seront disponibles...) avec cette fois-ci toute la famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

On n'a pas eu la chambre que l'on a reservee (executive double). On nous a mis dans la soi-disante junior suite rustique mais ce qu'on souhaite c'est une chambre executive nouvellement renouvelee comme montree dans le site web !

• Séjour du décembre 2013
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

... Très bien situé et bien équipé. Seuls défauts, pas de mini bar respectivement pas de bouteille d'eau dans les chambres et une température excessive. Un écolo ferait une dépression dans un tel établissement surchauffé. Superbe petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a l'impression d'arriver chez chez soi....
Tout y est simple et facile. On s'y sent très bien.
Un luxe vrai! De belles matières. De la chaleur.

Le petit déj' est un pur bonheur!
Les produits fait maison. Le service simple. chaleureux et authentique.

C'est la deuxième année que nous y faisons une escapade pour le début de la saison de ski... nous allons poursuivre notre tradition en 2014.

Astuce pour la chambre : Il manque un peu de place et de crochets dans l'espace d'accueil central du spa aux heures d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai séjourné en été dans cet hôtel. Nous avions pris un appartement superbement meublé avec cuisine, table à manger, bar, salon et cheminée avec vue sur le Cervin. Nous avions 2 chambres séparées avec chacune sa salle de bain. Il y a une magnifique piscine tout en inox. La proximité de la gare pour aller au Gornergrat est très pratique. L'hôtel est proche de la gare principale (2minutes) et directement au début de la rue principale du village. Nous avions encore loué 2 suites juniors également superbement meublée. Les lits sont justes un petit peu mous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai sejourné en mars dans cet hotel recemment rénové et tres bien situé tout pres de la gare.
Les chambres sont décorées avec gout et spacieuses , tout du moins les juniors suite.
Il faudrait peut etre songer à ajouter un bureau plus grand ou une table de travail pour plus de confort si on se sert d'un ordinateur, ainsi que 1 ou 2 chaises sur la terrasse pour pouvoir en profiter.
Je compte y retourner l'année prochaine mais dans un appartement pour avoir une cuisine car l'hotel ne dispose pas de restaurant, c'est dommage c'est le seul point negatif qu'on puisse trouver.Bon petit dejeuner mais vers 10h les oeufs brouillés sont froids.
J'ai visite les appartements ils sont magnifiques je prendrai une vue sur le Cervin

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Schlosshotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel

Adresse: Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Zermatt
N°8 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°11 des hôtels Spa à Zermatt
N°14 des hôtels de luxe à Zermatt
N°35 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schlosshotel Tenne Zermatt
Schlosshotel Tenne Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schlosshotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.