“Coquet et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Schlosshotel

Schlosshotel a été ajouté à vos Favoris
Schlosshotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )   |
N° 25 sur 115 hôtels à Zermatt
Liddes, Suisse
“Coquet et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le gros point positif (surtout pour les skieurs) est la proximité avec la gare d'arrivée, puis le départ du train "Gornergrat". L'arrêt des navettes est également très proche. Hôtel très propre, cosy avec son coin cheminée, décoration chaleureuse et classe. Très pratique (ascenseur, ski-room, vestiaire). Petit déjeuner buffet très bien garni. Seul point négatif, le spa avec vraiment le minimum (1 bain à vapeur et 1 sauna qui est d'ailleurs beaucoup trop chaud, j'ai eu des rougeurs sur les jambes à chaque fois), par contre la piscine est assez chaude (eau et air) dans un magnifique cadre. A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel chic, à proximité de la gare ET des remontées mécaniques, avec vue sur le Cervin, une piscine magnifique avec spa et hammam du même niveau, un personnel attentif et aimable.

Nous avons trouvé tout cela au Schlosshotel. Nous ne regrettons pas du tout notre choix, rien ne nous a déçu ! Ce 4 étoiles n'a rien à envier à certains 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : SI vous voulez avoir la vue sur le Cervin, demandez une chambre côté gare.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons trouvé cet établissement via le site web
Une belle découverte
Une situation proche des commodités
Un Spa coconning très agréable
Des chambres cosi rénovées
Des petits déjeuners simpas
Un ski room bien pense
Pas de service restauration
Un bar salon moderne très chaleureux près de la cheminée

• Séjour du janvier 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Grand confort,
Petit déjeuner somptueux,
Salon et bar très cosy avec cheminée,
Décoration raffinée
Très bient situé à proximité de la gare.

Voyageant avec un petit enfant de 3 ans, nous aurions apprécié un restaurant sur place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons pris beaucoup de plaisir à rester à un endroit aussi charmant, moderne, élégant, accessible, chaleureux, qui est magnifiquement situé, près du centre, de la gare, du train pour le Gornergrat, du mini bus qui vous amène aux cabines du petit Cervin… Les propriétaires natifs de Zermatt connaissent très bien les différents besoins de leur clientèle et ont constate avec la qualité du service qu'ils y mettent beaucoup de temps et d'énergie pour qu'on se sente comme chez soi. La beauté du site dans les détails ainsi que l'espace wellness vous font apprécier chaque moments. VRAIMENT, on vous recommande cet établissement authentique.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont un cachet et une beauté unique. On apprécie le soin et le travail de décorati...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel refait à neuf. On a aimé la proximité du centre ville et de la gare ainsi que le calme de l'hotel qui nous a permis de passer un WE à 2 très appréciable.
La partie SPA et piscine est remarquable.
On envisage d'y retourner très prochainement (dès que des dates seront disponibles...) avec cette fois-ci toute la famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

On n'a pas eu la chambre que l'on a reservee (executive double). On nous a mis dans la soi-disante junior suite rustique mais ce qu'on souhaite c'est une chambre executive nouvellement renouvelee comme montree dans le site web !

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Schlosshotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel

Adresse: Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Zermatt
N°10 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°15 des hôtels Spa à Zermatt
N°17 des hôtels de luxe à Zermatt
N°33 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schlosshotel Tenne Zermatt
Schlosshotel Tenne Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schlosshotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.