“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Schlosshotel

Schlosshotel a été ajouté à vos Favoris
Schlosshotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )   |
N° 21 sur 110 hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Emplacement idéal près de la gare et au calme. Très jolie décoration de l hôtel, moderne avec ancien, de très bon goût. Magnifique piscine et Spa.
La chambre était superbe, spacieuse, balcon et vue sur le Cervin. Literie confortable. Manque juste peut-être un mini-bar. Toutefois, une bouteille d eu était offerte dans la chambre.
Petit déjeuner avec un grand choix, très bien.
Je recommande cet hôtel. Le personnel a été très sympathique, serviable. Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons

Alex Jr P, Manager de Schlosshotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client,
Merci bien pour vos gentils mots. ça nous fait très plaisir que vous avez eu un bon séjour chez nous et que notre décoration a été de votre goût.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à une autre occasion.

Meilleures salutations
Alex Jr.

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hotel magnifique et personnel adorable. L'emplacement de l'hotel tout près de la gare est parfaite. La chambre était splendide et le petit déjeuner royal. Un séjour de rêves. La région de Zermatt bénéficie de plus d'un environnement extraordinaire et nous avions vue sur le Cervin depuis la chambre.

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un emplacement idéal, central mais légèrement retiré ce qui garanti le calme. Un équipement de très haut niveau mélangeant vieux bois, pierre et confort moderne avec une piscine superbe et peu fréquentée. Un personnel extrêmement gentil et serviable. Les chambres sont bien équipées. Je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons certainement.

Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Agréable séjour. Welness top. Chambres magnifiquement décorées. Grand balcon. L'hôtel est très facile d'accès à 2 pas de la gare dans un quartier très tranquille.Nous avons été très bien accueuillis par des réceptionnistes souriantes et un personnel discret et efficace.

• Séjour du août 2014
Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un super séjour à Zermatt entre autre grâce au Schlosshotel et à son infrastructure sportive. Le fitness est top, la piscine magnifique et suffisamment grande pour nager sérieusement. Très proche de la gare il ne peut que séduire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est magnifiquement décoré et très soignė. Le personnel est très agréable , souriant et toujours au petit soin. La proximité des rails ne dérange absolument pas . Nous conseillons cet hotel vivement.
Signė : une petite famille de Provence en vacances à zermatt

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel à dimensions humaines et d'un grand confort. Tout près des gares et pourtant parfaitement silencieux et reposant. La partie Spa est spacieuse et bien équipée. Un tout petit bémol absolument mineur: le jus d'orange du petit déjeuner décidément bas de gamme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Schlosshotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel

Adresse: Bahnhofplatz 18, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Zermatt
N°8 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°13 des hôtels Spa à Zermatt
N°16 des hôtels de luxe à Zermatt
N°25 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schlosshotel Tenne Zermatt
Schlosshotel Tenne Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schlosshotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.