“Accueil professionnel et hôtel merveilleux” 5 5 étoiles

Unique Hotel Post a été ajouté à vos Favoris
Unique Hotel Post
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 41, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°42 sur 116 hôtels à Zermatt
“Accueil professionnel et hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Charmante réceptionniste qui vous accueille en amis. Hôtel très design, on se sent très bien. Chambre avec 2 balcons dont une vue sur le mont Cernin. Bois suisses, salle de bain moderne, écran plat. Très fonctionnel et bien insonorisée. Petit déjeuner avec des produits frais et bons. Service efficace et aimable. Pour l'endroit un très très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit et avons beaucoup apprécié. Nous avons été accueilli en voiture électrique à la gare, ce qui est bien pratique avec les bagages. L'hôtel est situé en plein coeur de Zermatt et possède de nombreux bars. Tout le personnel est vraiment très accueillant et les réceptionnistes parlent français. Nous avions une très jolie suite avec jacuzzi privatif, TV écran plat et vue sur le cervin. Le SPA (sauna, hammam, bains à remous et aire de repos) est joliment aménagé. Heures d'ouverture : 16h00 à 21h00. Nous avons testé le massage au chocolat chaud : c'était grandiose ! Nous avons aussi dégusté un excellent repas au restaurant italien Spaghetti & Pizza Factory. Là aussi le service était impeccable et notre sommelière très avenante. Bref, si nous revenons à Zermatt, nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Ancien hôtel de Zermatt magnifiquement rénové. J'ai connu l'Hotel Post il y a plus de 20 ans, et ce qu'il est devenu aujourd'hui est magnifique !!! Design contemporain, très classe.
La suite au dernier étage est fabuleuse...! Cheminée, mezzanine, terrasse tout en haut avec vue imprenable sur le Cervin, déco magnifique !!!! Surtout, il faut aller manger au restaurant italien de l'Hotel (Spaghetti Factory, je crois....) , C'est extraordinaire !!!! Les meilleures pâtes que j'ai mangé de ma vie, délicieux, super service et cadre exceptionnel !!!! Allez-y !!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Zinal, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Un bel hôtel entièrement rénové. Une chambre sous les combles (nous avons apparemment été surclassés, sympa...) et une partie spa très design. Très classe dans l'ensemble, personnel de l'hôtel et des bars sympathique. Trop bien pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Le jacuzzi dans la chambre et la vue sur le Cervin: terrible!!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Valais Savièse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Vraiment une réussite cette rénovation. Le bois et la pierre sont superbement mis en valeur dans une ambiance très design. Tout l'hôtel est vraiment de très bon goût, les restaurants, bars et même l'espace Wellness sont superbes et originaux. Quant au personnel, rien à dire, tout à fait à disposition. C'est certain nous y retourneront.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Unique Hotel Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Unique Hotel Post

Adresse : Bahnhofstrasse 41, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Zermatt
N°26 des hôtels de luxe à Zermatt
N°55 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Unique Hotel Post 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unique Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Post Zermatt
Post Hotel Zermatt
Hotel De La Poste Zermatt
Post Zermatt
Zermatt Hotel Post

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Hotel Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.