“Belles journée à Zermatt!” 4 5 étoiles

Unique Hotel Post
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 41, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°34 sur 116 hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Belles journée à Zermatt!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné au mois de septembre 2012 à l'hôtel Post. Situation centrale. Accueil chaleureux. Hôtel très bien insonorisé. Très beau désigne du mobilier en bois. Petite déjeuner (buffet) excellent et service impeccable. Wi-Fi gratuit.
Chambre un peu petite. Le jour du départ, si on fait encore une excursion et on revien en fin d'après midi pour récupèrer les bagages, manque une pièce avec douche pour se changer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est une vraie réussite de rénovation! Moderne et design, mais sans trop exagérer, un cadre très chaleureux bien décoré, éclairage soigneusement étudié et placé au coeur de Zermatt. De plus les bars à thème dans le bâtiment sont de même qualité!
Nous avons passé un week-end en couple avec le pack "romantique" 2 nuits. Un vrai régal, la chambre agréablement décorée avec champagne et fruit frais, fraise, framboise, pomme banane... ou s'y est toute de suite bien senti. Notre chambre était spacieuse, avec du bois brossé partout d'ambiance chaleureuse. La salle de bain design, douche au sol avec pluie au plafond, magnifique.
L'accueil est très agréable en français, l'hôtel nous avait réservé déjà 2 tables pour les deux soirs (prévu dans le pack). Et le must.... déjeuner au lit un matin! Sympa! Mais pas pratique! :-)
Malheureusement nous n'avons pas pu choisir l'heure pour les massages (plein après midi)... pas très pratique pour nous qui allions faire de la randonnée...
Bref, un vrai hôtel plein de classe comme on les aimes et qui reflète parfaitement la qualité et le soin Suisse... A recommander pour une nuit en amoureux!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue principale (313 entre autre) peuvent être bruyante la nuit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

un coin de paradis au coeur de la station de Zermatt., dans un endroit qui a su concilier vieux et design. Accueil chaleureux. Personnel des plus serviables. Petit déjeuner parfait .
Manque peut-être une bouteille d'eau dans la chambre , mais là on pinaille......
Choisir les chambres avec vue sur le Cervin : c'est quand même pour ça qu'on vient!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Geneva Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Première fois qu'un hôtel design me surprend en Suisse. Chambre spacieuse et très bien équipée.... champagne livré à l'arrivé comme demandé, service discret et attentionné. Jaccuzzi/SPA très agréable et bien décoré. J'y serai bien resté plus longtemps. Du pur bonheur dans un cadre idyllique. (même la décor de la salle du pt dej est superbe). FONCEZ

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Cette fois une nuit seulement ! Infrastructure moderne et diversifiée située au coeur du village. Equipement chambres, Wellness, bars et restaurants correspondant parfaitement au haut de la catégorie. Accueil compétent et amiable. A recommender en toute circonstance, même hors saison pour quelques jours de repos. Une petite suggestion : mettre un minibar dans les chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Charmante réceptionniste qui vous accueille en amis. Hôtel très design, on se sent très bien. Chambre avec 2 balcons dont une vue sur le mont Cernin. Bois suisses, salle de bain moderne, écran plat. Très fonctionnel et bien insonorisée. Petit déjeuner avec des produits frais et bons. Service efficace et aimable. Pour l'endroit un très très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit et avons beaucoup apprécié. Nous avons été accueilli en voiture électrique à la gare, ce qui est bien pratique avec les bagages. L'hôtel est situé en plein coeur de Zermatt et possède de nombreux bars. Tout le personnel est vraiment très accueillant et les réceptionnistes parlent français. Nous avions une très jolie suite avec jacuzzi privatif, TV écran plat et vue sur le cervin. Le SPA (sauna, hammam, bains à remous et aire de repos) est joliment aménagé. Heures d'ouverture : 16h00 à 21h00. Nous avons testé le massage au chocolat chaud : c'était grandiose ! Nous avons aussi dégusté un excellent repas au restaurant italien Spaghetti & Pizza Factory. Là aussi le service était impeccable et notre sommelière très avenante. Bref, si nous revenons à Zermatt, nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Unique Hotel Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Unique Hotel Post

Adresse : Bahnhofstrasse 41, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Zermatt
N°21 des hôtels de luxe à Zermatt
N°52 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Unique Hotel Post 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unique Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Post Zermatt
Zermatt Hotel Post
Hotel De La Poste Zermatt
Post Zermatt
Post Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Hotel Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.