“Superbe” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 41, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°34 sur 116 hôtels à Zermatt
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tres bel hotel idealement situe en plein centre de Zermatt. Excellente literie. Spa tres sympa. Petit dejeuner ts copieux. L hotel beneficie de 3 restaurants et d une boite de nuit. Attention au bruit a la fermeture pour les chambres cotes rue.

Astuce pour la chambre : Prendre imperativement une chambre sur l' arriere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes donc parti de Genève dans la matinée et après deux et demie de route nous sommes arrivés à Tasch. C'est de là que l'on prend le train pour Zermatt. Tout est extrêmement bien organisé. Déjà cela commence très bien! Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13h30 et avons été reçu par Coco qui nous à fait un check in rapide et efficace. Nous avons eu la surprise d'avoir un up grade en junior suite, encore merci! la chambre était spacieuse, propre et bien agencée. magnifique salle de bain avec douche à l'italienne. Très beaux design d'ameublement. Et la surprise fût de l'autre coté de la chambre près de la fenêtre avec vue sur le Cervin, d'avoir un jacuzzi et un lit de repos. Top :). Nous avons déjeuner en terrasse à l'extérieur mais avons diner à l'hôtel dans le restaurant Pizza Factory. Mention spécial pour l'apéritif que nous avons pris au Bar, Papa Caesar Loung Bar: ce fût un excellent moment, tout à contribuer à faire de ce moment quelque chose de spécial. Pour cela un grand merci. Petit déjeuner copieux et service très efficace et gentil. Nous avons fait le check out vers 11h00 et l'hôtel a garder notre valise jusqu'à notre départ définitif. Un très bon et joli séjour à Zermatt. C'est vraiment une magnifique station de ski et nous avons hâte d'y retourner en plein hivers. Merci à l'Hôtel Post d'y avoir contribué.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merida
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

j´ai eu la bonne idee de reserver a l´hotel Unique Post....et il faut reconnaitre que je ne pensáis pas trouver un hotel aussi agreable, aussi original, et acceuillant .
Nous avons rencontrer le proprietaire : charmant, et qui sait mettre ses clients a l´aise.
Le personnel est aussi au top.
Ce melange de moderne et de bois ancien : une reussite totale.
Restaurant excellent , petit dejeuner presente en buffet....tres original.
Quant aux chambres : une reussite totale : cosy, avec tous les services.
Nous y reviendrons le plus vite posible, et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petit weekend en amoureux, arrivée à l'hôtel avant l'heure de check-in mais la chambre était déjà prête alors nous avons pu prendre possession des lieux. Le personnel très accueillant et attentionné, parlant parfaitement français.
La chambre était magnifique, propre et idéalement située (balcon avec vue sur le Cervin). J'avais demandé une baignoire lors de la réservation, ce qui à été pris en compte!
Nous avons testé le spa ainsi que le restaurant mexicain de l'établissement et là encore tout était parfait. Le lit est moelleux et confortable, la chambre était paisible et romantique (cheminée). Finalement le petit déjeuner était magnifique, un buffet avec tout ce dont on peut avoir envie.
Rien à redire, tout à été parfait, une vraie bonne adresse à retenir. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Emplacement central pour cet hôtel à l'accueil chaleureux et au design contemporain.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
L'esprit bois et pierres apparentes donnent un esprit cocooning. On s'y sent immédiatement bien.
Dommage que la restauration ne soit pas au même niveau!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Centré idéalement et chambres rénovées avec bcp de goût (mariage de boisé et de moderne), bref magnifique! Tarif un peu élevé pour la suite junior mais hôtel idéal pour passer un week end en amoureux.

• Séjour du novembre 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très agréable week-end en avant saison de ski à l'hôtel Post. Situation sur la rue central à 10 min. à pied de la gare.
Personnel très serviable, la chambre standard avec vue sur le Cervin n'était pas grande mais avec tout le confort nécessaire. Spacieuse salle de bain.
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant italien. Plats très bien présentés et copieux. Très belle déco "Chalet" créant une très sympathique ambiance. Les bars et lounges de l'hotel sont également très sympa. POur les amateurs de nightclubbing, le club de l'Hotel (tout en bas dans un caveau) est sans doute le coin Hip de Zermatt. Style de musique: electro "commerciale".
Spa très beau mais pas très grand. Pas de piscine et juste un grand jacuzzi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Unique Hotel Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Unique Hotel Post

Adresse : Bahnhofstrasse 41, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Zermatt
N°21 des hôtels romantiques à Zermatt
N°52 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Unique Hotel Post 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unique Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Post Zermatt
Zermatt Hotel Post
Hotel De La Poste Zermatt
Post Zermatt
Post Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Hotel Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.