“Ne vaut pas le prix!” 3 5 étoiles

Classé n°41 sur 116 hôtels à Zermatt
Switzerland
“Ne vaut pas le prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé une chambre supérieure pour 2 nuits par Booking.com au prix de CHF 420.- par nuit petit déjeuner inclus. La chambre, sombre, n’avait aucune vue et donnait sur le toit de ce qui semblait être un parking. Nous avons immédiatement demandé s’il était possible d’avoir une chambre orientée sud. On nous en a montré une, plus petite que la précédente, dans le bâtiment annexe de l’hôtel (immeuble en béton des années 60, les balcons n’étaient pas fleuris comme dans le bâtiment principal de style « chalet »). Cette chambre donnait sur les immeubles voisins. La vue n’était pas beaucoup plus attractive mais au moins la pièce, par son orientation au sud, était plus lumineuse que la précédente. Cette chambre, que nous avons finalement prise, était au prix de CHF 415.- la nuit.

Le prix de cet hôtel est très largement exagéré, ni l’infrastructure, ni le service ne valent le tarif demandé. La décoration des espaces communs et des chambres est de très mauvais goût, voire même kitch, quant au confort de la chambre, il est «standard » plus en rapport avec un hôtel 3* qu’un 4*S.

Bref, un rapport qualité-prix très mauvais.

Le week-end suivant, nous sommes retournés à Zermatt à l’Hôtel Daniela. La chambre très spacieuse, était joliment décorée, très confortables au niveau de l’infrastructure. Cette chambre était au prix de CHF 192.-. C’est un hôtel garni mais il est possible de profiter des restaurants, de la piscine et du spa de l’Hôtel Julen juste à côté et qui fait partie du même groupe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je vais depuis des années dans cet hôtel, tant en hiver qu'en été, profiter des joies de Zermatt. Et je dois dire qu'à chaque fois, c'est un véritable régal (culinaire) et plaisir. Voici un hôtel qui offre à la fois un service de grande qualité, avec un personnel avenant et aimable, et un lieu de vacances chaleureux et convivial. Idéal pour se ressourcer et profiter pleinement de ses vacances. A recommander sans hésitation.

Brigitte Croci, Versoix (Suisse)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits en amoureux à l'hôtel Alex. Notre impression général a été assez positive. Dans l'ensemble la chambre et très propre et très typique... un peut trop chargée en couleur pour nous, mais dans le cadre cela se marie très bien. La salle de bain est très grande et très bien équipée avec une superbe baignoire!!! Le petit déjeuné buffet est très complet et les produits sont frais. L'accueuil est parfait, ils parlent toutes le langues et celà est très agréable.
Petit point négatif: le réstanrant de l'hotel est cher pour ce que c'est...
Autrement l'hôtel est très bien placé, à côté de la petit gare de Zermatt et en plein centre..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
founex
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Je viens de passer 5 nuits avec ma famille (épouse et 2 enfants de 7 et 11 ans) à L'hotel Alex. Tout était parfait: Il se trouve à 50m de la gare, 20m de la Bahnhofstrasse et de tous les restaurants et bars, juste à côté de la du métro pour Sunnegga; le service est impeccable et polyglotte; la décoration nous donne vraiment l'impression d'être dans un chalet et la nourriture est excellente; bref, nous reviendrons certainement l'année prochaine!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Magnifique hôtel, décoration très chargé mais dans cet endroit ça donne un charme incroyable, déjeuner excellent, restaurant un peu cher mais excellent et classe, très bien situé au centre de Zermatt, personnel très aimable, vraiment superbe!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

C'est un hôtel vraiment charmant qui a su garder toute son authenticité malgré un grand confort ainsi qu'une grande originalité quand à la décoration des lieux.
Le lounge bar est composé de différentes alcôves toutes décorées selon un thème différents. Les chambres sont très chaleureuses et calmes; les salles de bains sont toutes équipées avec une baignoire hydromassage. Je n'ai pas testé le spa ainsi que les équipements sportifs mais la piscine et le jacuzzi sont splendides.
Le restaurant gastronomique est une pure merveille....

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Alex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alex

Adresse: Bodmenstrasse 12, Zermatt 3928, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Zermatt
N°25 des hôtels de luxe à Zermatt
N°27 des hôtels romantiques à Zermatt
N°35 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alex Zermatt
Zermatt Alex Hotel
Alex Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.