“Superbe semaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel Schoenegg

Chalet Hotel Schoenegg a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel Schoenegg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Riedweg 35, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Grand Hotel Schoenegg)   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 115 hôtels à Zermatt
Sion
“Superbe semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La situation à la fois dominante et centrale du Chalet Hôtel Schoenegg, belle entreprise familiale, est juste magnifique. La vue sur le Cervin incroyable, à proximité de tout, un service professionnel et sympathique, un confort remarquable, une chambre très spacieuse ainsi qu'une cuisine de haute qualité ont fait de notre séjour un moment priviligié. Le tout était accompagné d'une météo radieuse ! Belle semaine à Zermatt dans un établissement que nous recommandons et où nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère „MullerBlanc“

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très enchanté, que vous avez passé un excellent séjour chez nous!

Le points que vous avez mis en évidence tel que notre belle vue et notre emplacement unique, sont très important pour nous afin de pouvoir nous démarquer des autres hôtels à Zermatt.
Concernant le service nous sommes chaque jour en train de pousser le niveau plus haut afin de rendre les séjours de nos clients le plus remarquable possible.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Chalet Hotel Schönegg.

Meilleures salutations

Anna & Sebastian

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal. A deux pas seulement du funiculaire Zermatt-Sunegga pour les skieurs. A seulement quelques centaines de mètres également du centre du village ainsi que de la gare du train pour Visp et le Gornergrat.
A l'arrivée et au départ, le portier de l'hôtel assure le transfert vers la gare et s'occupe de vos bagages.
Personnel sympa et parlant français à la réception.
Belle chambre avec un lit très confortable et grande salle de bains. Accès internet gratuit très agréable.
Le buffet petit déjeuner était très copieux même si, malheureusement, certains articles n'étaient plus disponibles en fin de service.
Nous n'avons malheureusement pas profité du spa et du restaurant par manque de temps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
EHL_Traveller_young, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher „caribou22“

Merci beaucoup pour votre gentil message que vous nous avez laissé sur TripAdvisor ! C’est toujours sympathique de recevoir des compliments, n’est-ce pas ?;)
Nous sommes en effet très chanceux d’être à la fois proche du centre, grâce à notre ascenseur, mais nous sommes aussi un peu plus haut que Zermatt pour avoir une belle vue.
C’est bien dommage que vous n’avez pas pu profiter de la totalité de notre buffet de petit déjeuner. En effet à la fin des heures il y a des chances que quelques produits sont finis. Mais pour la prochaine fois il suffit de nous demander et nous allons faire tout notre possible pour satisfaire vos envie pour le petit déjeuner.

Concernant le restaurant et le SPA nous vous avons qu’un conseil à faire : Revenez, ca vaut le retour !;)

Meilleures salutations depuis les montagnes Valaisannes.

Anna & Sebastian
Vernayaz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De Pierre et Lisbeth

Après un petit couac à notre arrivé le vendredi, le personnel c'est superbement bien rattrapé et nous avons passé un super séjour. La direction est jeune et sympa, le personnel qualifié, la cuisine excellente, chambre et hôtel accueillant, soigné et de trés bon niveau, vue sur le cervin de premier ordre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonjour Pierre et Lisbeth

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Comme promis il y aura plus de "couac" pour votre prochaine visite!
Nous sommes très content et heureux que vous avez passé un très bon séjour! Nous nous réjouissons vous accueillir bientôt!!

Meilleures salutations de nous et du Cervin!

Sebastian Metry
Directeur
chambésy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

accueil exceptionnel, confort et qualité de la chambre de très haut niveau équivalent à un ***** étoiles, restauration haute gastronomie, tous les services avec plein de gentillesse. lors de l'arrivée à la gare vous êtes pris en charge par une voiturette électrique qui vous amène devant un portail devant un rocher puis dans une grotte digne d'un film James Bond 007 et enfin dans un ascenseur qui vous monte à la réception.
Un moment inoubliable .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Bonjour Bernard

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. En lisant ce que vous écrivez même moi j'ai envie de passer mes vacances ici...;)
Nous encourageons nos collaborateurs de mettre tout en oeuvre pour rendre les vacances encore plus inoubliable à nos clients! Merci beaucoup ainsi pour le compliment du tunnel!

A bientôt chez nous de nouveau...

Sebastian Metry - directeur.
Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Séjour à Zermatt pour business!
les + : Tres bon accueil! Personnel gentil, disponible et "helpful!"! Chambre spacieuse avec petit coin salon, très propre. Terrasse agréable avec vue sur le Cervin! Wifi gratuit. Literie très confortable! J'ai grandement apprécié la variété de jus de fruits notamment le jus d'orange fraichement pressé au petit déjeuner.
Les - : Accès via un tunnel depuis le bas du village pas très bien indiqué! Design des produits de toilettes ne reflètent pas la qualité de l'établissement.

Très bon séjour! Envisage de revenir pour weekend loisir, afin d'avoir le temps de profiter du Spa!
C'est avec grand plaisir que je recommande cet établissement!

• Séjour du juin 2012
Schonegg, Propriétaire de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour "Rachel M"

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très enchanté que vous ayez passé un beau séjour chez nous! Le Wifi c’est devenu un service qu’un hôtel à notre niveau doit offrir à ses clients. Ça nous fait plaisir de voire que vous l’apprécier. Au niveau du petit déjeuner nous sommes constamment de renouveler l’offre, afin de toujours offrir des produits frais et de qualité.
Vous avez raison des produits de toilettes. Entretemps nous les avons changés. Egalement l’entrée pour notre tunnel a été rénovée. Sur les photos vous pouvez la voire maintenant. Et il va encore changer due à des constructions des voisins. Mais nous avons mis l’œil dessus...
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de nouveau chez nous!

Anna & Sebastian Metry
Fully
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) à l'hôtel Schönegg et avons été un peu déçus sur certains points...
J'avais choisi cet hôtel pour son forfait "séjour romantique" que j'ai offert à mon mari pour son anniversaire. A notre arrivée, nous avons été "bien" accueillis et notre chambre était superbe, avec une très jolie déco et un grand balcon face au Cervin.
La salle de bains, par contre, était un peu étrange car il n'y avait pas de murs, mais des vitres, ce qui fait que la personne dans la chambre voyait la 2ème personne dans la salle de bains, qu'elle prenne sa douche et qu'elle soit aux WC... En couple cela peut passer, mais si c'était entre amis ou autres, ... un peu étrange !
2ème point négatif, le spa (obligatoirement sans maillot de bains....) ce qui peut déplaire à pas mal de monde, dont à nous ! voir des gens se trimbaler à poils et le retrouver le soir bien habillés dans le restaurant, cela peut paraître un peu étrange,... !
3ème point négatif, le repas... 15 points c'est un peu beaucoup je trouve car la cuisine était un peu fade et sans saveur... il y a 5 plats mais avec des portions ridicules et le pain servi est vraiment minimum...
au prix que ce forfait coûte, on peut s'attendre à mieux !
Quant aux prestations offertes dans le forfait, c'est à nous d'aller les réclamer car personne ne vous en parle, si vous ne réclamez rien (genre comment ça se passe pour les billets du gornergratt... la ballade en callèche, etc...)
Un peu déçus de cet hôtel après avoir été à l'Omnia et au Coeur des Alpes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Schonegg, Gérant de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Bonjour “juju 28”

Premièrement nous tenons à vous remercier de votre avis sur TripAdvisor. Cet outil nous permet de bien connaître les avis de notre clientèle et reconnaître les points à améliorer chez nous. Malheureusement c’est toujours trop tard pour y intervenir et réagir s’il y avait un problème lors de votre séjour.

Nous nous permettons de vous répondre sur vos 3 points lesquelles vous avez critiqué…
Concernant la salle de bain nous avons reconnu cette perturbation. Pour l’hiver nous allons changer ceci et nous sommes à l’heure actuelle en train de trouver une solution adéquate qui correspond à l’attente des clients et à l’hauteur des services de l’hôtel.
La raison pour laquelle notre espace SPA est sans maillot de bain est uniquement due à l’hygiène. Par contre ceci ne veut pas dire que nos client sont censés d’utiliser les installations tous nus. Il y a suffisamment de serviette à disposition pour vous couvrir adéquatement lors de votre passage dans notre espace SPA.

Notre menu à 5 plats coute CHF 45.- par personne qui n’est évidemment pas exorbitant (CHF 9.- par plat). Notre cuisine travaille uniquement avec des produits frais et propose chaque jour un nouveau menu très recherché. S’il y a des plats qui ne correspondent pas à votre goût il n’y a jamais un problème de demander un plat de substitution. Concernant les portions nous vous ferons un plaisir de vous resservir suffisamment afin que vous quittez la table bien nourrit. Il suffit de demander la personne qui vous servit.

Notre restaurant à 15 Points Gault et Millau est le Gourmetstübli. Ici la cuisine est à la carte. Les plats sont nettement plus soignés et raffiné, mais aussi le prix est plus élevé. Il nous serait un plaisir de vous retrouver une prochaine fois chez nous afin de pouvoir vous rencontrer et faire un geste pour vous prouver que la qualité de service de notre établissement est a la hauteur des prestations que nous promettons.

Nous vous encourageons de nous écrire un petit mail afin de pouvoir rentrer en contacte avec vous personnellement et pouvoir vous répondre sur d’autres questions ou vous donner, si vous désirez des informations supplémentaires.

Nos salutations les plus distingue
Marie-José Metry-Julen
Directrice
Lanzarote, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai passé un weekend de rêve dans cet hôtel haut de gamme mais avec une âme familiale. On s'y sent comme à la maison.

La famille Metry a un réelle sens de l'accueil, j'ai pu savourer un succulent repas dans leur restaurant Gourmet côté avec 15 point au Gault Milau.

Un des points fort qui m'a marqué fut le fait d'avoir à tout moment une vue imprenable sur le Cervin, que cela fut depuis ma chambre, du restaurant ou encore depuis le Jacuzzi du Wellness... Vraiment top ....

Pour être sincère j'ai déjà séjourné à deux reprises et la dernière fois j'ai eu la chance de dormir dans les nouvelles chambres de l'hôtel alliant le design moderne et des matériaux anciens...

Je préfère que vous découvriez par vous même mais je vous le dit allez les yeux fermés... mais là-bas ouvrez grand les yeux car le décor en vaut la peine....

bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour „Deltorro 1664“

Nous vous remercions pour votre commentaire pour le Chalet Hotel Schönegg. Nous sommes très heureux, que vous avez aimé l’accueil et votre diner dans notre restaurant.
La vue est un de nous points fort et qui compte énormément pour nous. Ça nous rend très heureux , que vous l’appréciez! Le « Petit Chalet » est tout nouveau et ça montre la direction vers laquelle le Chalet Hotel Schönegg devrait se diriger dans le future. Nous sommes très enchanté que vous l’adorer…

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois chez nous !

Anna & Sebastian Metry

Vous connaissez Chalet Hotel Schoenegg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Schoenegg

Adresse: Riedweg 35, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Grand Hotel Schoenegg)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°7 des hôtels Spa à Zermatt
N°8 des hôtels d'affaires à Zermatt
N°8 des hôtels de luxe à Zermatt
N°9 des hôtels romantiques à Zermatt
N°20 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chalet Hotel Schoenegg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Schoenegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Schoenegg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.