“L'harmonie de l'excellence ” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel Schoenegg

Chalet Hotel Schoenegg a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel Schoenegg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Riedweg 35, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Grand Hotel Schoenegg)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
CHF209 sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 110 hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“L'harmonie de l'excellence ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour en amoureux aux pied des pistes!
Après une excellente journée de ski le wellness est accueillant et relaxant.

Le restaurant nous accueil et nous fait découvrir de multiples saveurs grâce à un menu varié.

Le service d'une excellente qualité et extrêmement agréable. Prévenant, leurs conseils sont bienvenus.

Nous avons passé un excellent weekend!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher „KevinAskaanM“

Merci infiniment pour votre aimable commentaire! Ça nous fait toujours plaisir de recevoir un bon Feedback. Ça augmente surtout aussi la motivation de nos collaborateurs !

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois chez nous au Chalet Hotel Schönegg.

Meilleurs salutations depuis le pied du Cervin

Vos hôtes
Anna & Sebastian

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J ai passé un super séjour de cette hôtel au pied des pistes. Super accueille les chambres sont propres et super confortables. Avec une vue sur le Cervin extraordinaire. La carte des vins possède beaucoup de jeunes vignerons du valais extrêmement bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Schonegg, Owner de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour „1222greg_c“

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor! Ça nous fait toujours un grand plaisir de savoir que nos clients on été content chez nous.
En effet, la vue de nos chambres doubles sur le Cervin sont notre grand avantage comparé aux autres hôtels à Zermatt.
Nous sommes des amateurs de vins. Nous aimons découvrir des nouveaux producteurs et partager ces découvertes avec nos clients de l’hôtel.

Au plaisir de vous retrouver chez nous au Chalet Hotel Schönegg tout beintôt…

Anna & Sebastian Metry
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un petit week-end dans cet hotêl de charme, qui nous a énormément plu. L'accueil était parfait, les chambres très propres et bien aménagées. Et la vue imprenable sur les montagnes et le village, MAGNIFIQUE! Petit-déjeuner excellent! Lors de mon prochain séjour, je me rendrai à nouveau au Schoenegg avec grand plaisir! Merci à tout le personnel qui était au petit soin :-)
Sandrine B

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère « Sandrine B »

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! Il est très important pour nous de connaître le feedback de nos clients! Un feedback est remplit de compliments comme dans votre cas, nous assure que nous sommes sur le bon chemin pour satisfaire nos clients à maximum.
Je vais transmettre vos compliments à tout notre staff. Ils vous remercient pour les petits mots!
Même si on a pas beaucoup à contribuer pour la belle vue que nous avons, nous sommes toujours satisfait que nos clients l’apprécient.

Au plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau!!

Anna & Sebastian Metry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil familial très sypatique dans un cadre luxueux. Chambre avec vue sur le cervin, spa très agreable après une journée de ski, service agreable, petit déjeuné copieux et repas gastronomique excellent! what else?! Nous avons eu en plus la chance de suivre un cour de cuisine pour la confection d un repas de fête ainsi qu'une patisserie. Très intéressant et tres bon! A refaire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère „Sarah B“

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes très content que vous avez apprécié votre cours de cuisine. Vous savez donc maintenant tous les secrètes de nos cuisiniers… ?! ;)
A côté de notre cuisine de très haute qualité, c’est sans doute notre vue imprenable sur le Cervin et sur le village de Zermatt qui est notre grand avantage !

Nous espérons de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois chez nous au Chalet Hotel Schönegg

Au plaisir, Anna & Sebastian Metry
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel et nous en garderons d'excellents souvernirs. La situation de l'hôtel est à 3 minutes à pied du funiculaire pour les pistes de ski et proche du centre. Les chambres sont propres et très confortables, avec vue sur le Cervin....SUBLIME ! Le personnel est d'une grande gentillesse et le buffet petit déjeuner très varié, un vrai régal ! A recommandé sans hésitations !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère „Mauricette b“

Lire votre commentaire nous fait chaud au cœur! Ça nous fait beaucoup de plaisir d’entendre que nos clients se sentent bien chez nous.
La situation de l’hôtel est en effet idéale. D’une part on est un peu éloigné du centre sur notre plateau « Schönegg » (jolie coin en allemand), mais d’autre part nous sommes proche du centre et des départs du funiculaire pour aller skier, grâce à notre ascenseur et tunnel. Grâce à ce plateau nous bénéficions aussi d’une vue unique sur le Cervin et sur Zermatt.
Merci beaucoup pour vos recommandations !!

Anna & Sebastian
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 40 ans nous avons retrouvé un hôtel magnifique, Situation imparable, le personnel y est très accueillant, les chambres sont cossues et bien aménagées, les menus variés, finement éxécutés...les bains bouillonnants bienvenus après les longues marches estivales.
Une irrésistible envie d'y revenir ....Le Schönegg porte inéxorablement bien son nom !
Merci à Mr. Metry et à son équipe !

L. et I. Maurer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour „Laurence M“
Merci beaucoup pour les fleurs ! Nous sommes très heureux que nous ayons pu satisfaire vos désirs. Bien que l’hôtel a complètement changé depuis 40 ans, nous investissons chaque année dans des nouveaux projets comme vous avez certainement remarque. La situation extraordinaire n’a par contre pas changé. La vue et la position de l’hôtel sont un atout qu’on conserve à maximum parce que c’est notre véritable avantage comparé aux autres hôtels extraordinaires de Zermatt.
Je vais transmettre les compliments pour notre personnel. Un grand merci de leur part !

Au plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois ! Dans 40 ans ou même plus tôt… ;)

Anna & Sebastian Metry – vos hôtes.
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de séjourner dans ce fantastique hôtel avec des amis et je n'ai pas hésité à y retourner pour célébrer des occasions personnelles avec ma compagne. Chaque fois un accueil de très grande qualité et nous avons toujours apprécié l'excellent restaurant ainsi que son SPA avec sa vue incroyable sur le Cervin. Je recommande vivement de rester dans ce superbe hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher « OTony »

C’est très sympathique de votre part avoir pris le temps pour écrire quelques lignes sur votre séjour passé chez nous au Chalet Hotel Schönegg !
Nous allons transmettre vos aimables mots auprès de tous nos collaborateurs. C’est en effet grâce à eux que votre séjour est aussi réussit ! La vue c’est claire, on a eu beaucoup de chance avoir pu construire notre maison dans ce spot idéal proche du centre mais avec une splendide vue sur les toits de Zermatt ainsi que vers le Cervin !

A bientôt de nouveau chez nous !

Vos hôtes Anna & Sebastian