“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 65 sur 115 hôtels à Zermatt
vers pont du gard
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Rien à dire ,tout était parfait:
Chambre avec vue sur le Cervan,petit balcon,grand lit avec bonne literie,petite salle de bain mais trés bien agencée.Nous avons pris deux repas du soir tout a fait correct de plus avec le buffet d'entrée à volonté.Nous avions réservé chambre +petit déjeuner(trés complet).
Dans la chambre,tv ecran plat de dimension tout a fait convenable(chaines francaise),plusieurs placards pour ranger ses effets personnels,reveil,peignoirs,connexion internet gratuite.
De plus on parle francais.Bon rapport qualité prix vue les prix à Zermatt!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 302.Bien orienté , calme et bien chauffée
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Andre K, Manager de Hotel Ambiance, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous nous réjouissons que vous avez eu un bon séjour et espérons de vous accueillir encore une fois.

Salutations de Zermatt

Pas de vis à vis
Petit déjeuner très complet
Au calme
Proche du centre
Proche des bus pour aller aux gares des remontées!
Nous y retournerons sans hésitation
La station est vraiment top!

Séjour du février 2015
Andre K, Manager de Hotel Ambiance, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Merci beaucoup pour le super feedback. Nous espérons de vous accueillir encore une fois chez nous à l'Ambiance.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous y sommes pour une semaine entre les fêtes de Noël et Nouvel An, ce qui signifie que le tarif des chambres est élevé ... néanmoins, je pense qu'on est en droit d'attendre un minimum de prestations de la part d'un hôtel 3 étoiles. J'ai eu l'occasion de séjourner dans une dizaine d'hôtels différents à Zermatt, l'Ambiance est nettement celui dont les prestations sont les plus moyennes. Par exemple, malgré un buffet petit déjeuner annoncé ouvert dès 7h30, nous nous sommes retrouvés à deux reprises devant une porte fermée et avons attendu une dizaine de minutes pour pouvoir accéder au buffet. Parlons du buffet de petit déj ... les oeufs à la coque .... bien durs, et ceci tous ces matins. Le système de séchage des chaussures de ski fonctionne de manière aléatoire, le premier matin tout était encore mouillé.
Bref, une chose est certaine, le prochain séjour à Zermatt se fera dans un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ambiance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambiance

Adresse: Riedstrasse 98, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°51 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ambiance 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambiance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambience Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambiance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.