“Un très agréable séjour à Zermatt” 5 5 étoiles

Hotel La Couronne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Couronne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kirchstrasse 17, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 34 sur 110 hôtels à Zermatt
“Un très agréable séjour à Zermatt”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel La Couronne : très bien situé, avec une vue magnifique sur le Cervin et juste au-dessus des arrêts des navettes verte et rouge, rendant l'accès aux 3 remontées mécaniques (télécabine du Matterhorn Paradise, funiculaire du Sunegga et Gornergratt Bahn) très simple.
La chambre donnant sur le Cervin était chaleureusement meublée, avec une grande salle de bain.
Le petit déjeuner est très riche, il manque juste des viennoiseries.
Le sauna est agréable et très propre et le fait qu'il y ait un magasin de sport dans l'hôtel est également très pratique.
Enfin, le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Excenevex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très sympathique au coeur du village de Zermatt (emplacement idéal). Chambres très spacieuse (+de 30m2) et d'une propretée parfaite. Petit déjeuner très copieux et varié qu'on ne trouve même pas toujours dans un cinq étoile. Et pour finir un personnel au petit soins. J'y retournerai c'est sûr !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour un séjour de 4 nuits en Septembre, nous avions réservé une chambre à l'hotel de la couronne à Zermatt, Ce n'était pas notre premier séjour à Zermatt mais le premier dans cette hotel. Nous avions réservée une chambre coté nord et nous avons eu une superbe chambre trés grande (pas évident à Zermatt)(et impeccablement propre. Le service était parfait aussi. A recommander à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé par rapport aux remontées mécaniques, à mi-chemin entre le départ pour pour le Matterhorn Paradise ou pour Sunegga/Rothorn et à côté de l'arrêt de bus pour s'y rendre.
Le buffet du petit déjeuner est varié, tout ce qu'il faut pour une journée entière de ski !
Pour le jour du départ, l'hôtel offre une possibilité de garder les valises, et une navette vers la gare en voiturette électrique.
Les chambres sont propres.
Le personnel est particulièrement aimable. L'hôtel offre 20% de réduction sur la location du matériel de ski.
Le point essentiel à nos yeux est la vue qu'offre l'hôtel sur le Mont Cervin. Superbe...
Bref, un hôtel que nous recommandons... Nous y séjournerons à nouveau sans hésiter lors de notre prochain séjour à Zermatt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Bien situé belle vue sur le Cervin. Personnel très agréable et compétent. Hôtel propre. Proche de la rue principale. Idéal pour passer d agréables moments. A recommander vivement. Excellent buffet petit déjeuner avec vue sur le Cervin. Recommandé à des familles avec enfants

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Lorsque nous allons à Zermatt, je commence par vérifier si l'hôtel la Couronne est disponible. Cet hôtel est idéalement situé par rapport aux remontées mécaniques (à mi-chemin entre le départ pour pour le Matterhorn Paradise ou pour Sunegga/Rothorn. Les tarifs sont intéressants par rapport aux prix pratiqués dans des hôtels plus proches des remontées.
De plus, il est a un jet de pierre du Papperla's pub, de l'Elsie Bar, et autres restaurants fameux tels que le Schärferstube.
Le buffet du petit déjeuner est riche et varié, tout ce qu'il faut pour une journée entière de ski !
Pour le jour du départ, l'hôtel offre une possibilité de garder les valises, mais également un espace pour une douche avant de redescendre en direction de Täsch.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Week-end avec un autre couple d'amis et nous avons passé un super séjour. Super hôtel bien situé. Accueil agréable. Après avoir passé un coup de fil à l'hôtel peu de temps avant notre arrivée à la gare, une voiturette électrique est venue nous chercher. Service très agréable.
Un sauna est à disposition des hôtes sur demande en été et à heure fixe en hiver. Endroit sauna très propre et très reposant.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il est possible de payer un supplément pour avoir la demi-pension.
A quelques pas de l'hôtel, il y a un grand choix de restaurants (il est préférable de téléphoner et de réserver sa table, quelque soit la saison).
Le petit-déjeuner était parfait. Le buffet est grandiose: divers pains, céréales, jus de fruits, yogourts, fruits frais, fromages, jambon, ... Il y en a pour tous les goûts (salés-sucrés).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux