“Un séjour parfait !” 5 5 étoiles

N° 63 sur 115 hôtels à Zermatt
Bex, Suisse
“Un séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 4 jours magiques à l'Hemizeus où nous revenons chaque année avec un plaisir immense ! En plus d'un établissement calme, propre et bien tenu, nous sommes toujours accueilli chaleureusement par les patrons et tout le personnel. Le Spa est un vrai régal après une journée en montagne, rien de tel pour se détendre les muscles !
Nous avons toujours très bien mangé au restaurant, entre la demi-pension et la carte, ce n'est pas le choix qui manque.
En hiver, nous apprécions particulièrement de pouvoir partir et revenir à l'hôtel skis aux pieds.
On se réjouit déjà d'un prochain séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en janvier dans une grande chambre avec balcon et vue éblouissante sur le Cervin. Il y avait même une petite kitchenette. La salle de bain était moderne mais beaucoup trop petite. Toutefois, la chambre n'était pas très bien insonorisée; nous entendions nos voisins ronfler et le bruit du couloir.
Le SPA est splendide, mais par contre c'est très gênant car il est naturiste.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné et disponbile.
Le petit-déjeuner est divin!

• Séjour du janvier 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet hotel a excédé nos attentes. D'abord, les chambres sont confortables et biens décorées. Ensuite, les repas qui y sont servis sont délicieux tout comme les déjeuners, je recommande beaucoup la demi-pension. Le restaurant de l'hotel offre une vue splendide sur le matterhorn. Le centre de santé est absolument super avec ses bains de vapeurs, saunas et jacuzzi qui sont très appréciés après une journée de ski. Et que dire de la salle de repos avec vue sur le matterhorn! Splendide! De plus, le personnel est très accueillant et aidant. Enfin, la localisation est assez bonne puisqu'on peut se rendre en 5 minutes a la remontée mécanique en ski le matin et que le bus électrique passe tout près.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

l'hôtel est bien situé pour ceux qui skient, pistes juste devant l'hôtel et 10min à pieds du télécabine.
les chambres sont petites et pas chaleureuses, pas de coffre fort ni de mini bar, une petite cuisine avec frigo et cuisinière assez vieillotte se trouve dans la chambre (inutile).
Le SPA est moderne mais il manque un jacuzzi, l'ambiance est assez froide. Attention pensez à prendre vos chaussons, l'hôtel fournit les peignoirs et les linges mais pas les chaussons, vous pouvez les acheter à la réception au prix de CHF 2.-

Il y a plusieurs blocs de bâtiments, vos devez donc vous habiller et sortir pour rejoindre le bâtiment principal pour le petit déjeuner pas très agréable quand il fait froid.
Il y a un local à ski au sous sol qui est très pratique, et ensuite vous prenez l'ascenseur qui vous dépose à l'extérieur...ski aux pieds, très agréable. Il y a toujours des gens malheureusement irrespectueux et nous avons été reveillé à 7h par des gens qui se balladent en chaussures de ski dans les corridors, ce qui est interdit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons été accueillis comme des membres de la famille à l'Hôtel Hemizeus, où nous avons passé plus de 10 jours.
Confort, qualité du service, nourriture excellente, nouveau wellness très relaxant... notre chambre avec vue sur le Cervin était petite mais très confortable et propre. L'accès à la télécabine le matin et le retour directement à l'Hôtel le soir par le sentier de ski ont été très appréciés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apparthotel Hemizeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Hemizeus

Adresse: Untere Tuftra 11, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N°21 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°33 des hôtels Spa à Zermatt
N°57 des hôtels romantiques à Zermatt
N°58 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apparthotel Hemizeus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Hemizeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Hemizeus Zermatt
Apparthotel Hemizeus Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparthotel Hemizeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.