“Bon séjour dans un cadre sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schluhmattstrasse 3, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°53 sur 116 hôtels à Zermatt
Orsieres, Suisse
“Bon séjour dans un cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons réservé 2 nuits via un site de réservation online, chambre supérieure avec vue sur le cervin. Au vu des critiques j'avais peur qu'ils nous reclassent dans une chambre inférieure car nous n'étions pas passé par une agence.

Mais tout s'est bien déroulé; arrivés à la réception, la chambre n'était pas prête à 9h00 le matin donc nous avions déposé nos affaires dans une petite salle à côté de la réception.

A notre retour, notre chambre nous attendait. Salle de bain magnifique, toute refaite. Chambre avec parquet (ouf car j'aime pas la moquette) et pourtant il existe des chambres dans cet hôtel avec moquette d'après les photos.

Et vue sur le Cervin. La chance c'est qu'il faisait beau pendant notre séjour et nous avons bien vu le cervin. Par contre vous risquez de réserver une chambre plus chère pour avoir vue sur le cervin et s'il fait mauvais temps ben c'est raté. Car le 3ème jour il faisait mauvais et on ne voyait rien. Bref c'est normal. Mais je me suis dit que c'était pas nécessaire d'avoir la vue sur le cervin.

Chambre bien insonorisée, on entend pas les voisins. Literie assez dure, et coussins pas terrible, j'aurais dû prendre le mien.

Réceptionniste sympathique et parlant français la journée. Le soir il faut s'attendre à recevoir des informations seulement en allemand (même pas en anglais).

Petit déjeuner bien complet, avec plein de choses et pour tout les goûts.

Spa : on a bien apprécié les infrasctructures mais on était mal à l'aise d'être en maillot de bains alors que d'autres sont à poil. Donc dans le Spa il faut être tout nu selon consigne.

On a pris nos abonnements de ski à la réception, et bonne surprise ils acceptent la reka card.

Hôtel parfaitement situé, entre la gare et les remontées mécaniques. Hôtel tout proche du centre. Service de shuttle depuis la gare impeccable, ils sont venus nous chercher et nous ont ramené sans attendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

3 jours début juin, hotel de bon rapport qualité/prix. Très propre, en cette saison peu de clients donc agréable. Le wirpool à disposition est très bien (bain Turque, sauna, jacuzzi) Notre chambre a été upgradé en suite junior, nécesseraire avec 2 enfants dans la chambre (3&6ans) La demi-pension vaut la peine, repas à 5 plats très bonnes qualités. Déjeuné copieux, un bon 3 étoiles. La voiture électrique vient vous chercher à la gare.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Cher pour ce aue c'est. Service peu aimable à la réception, du bout des lèvres. Chambre vieillotte et sommaire. Hotel un peu triste et sans âme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : Schluhmattstrasse 3, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
N°21 des hôtels Spa à Zermatt
N°25 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°31 des hôtels familiaux à Zermatt
N°49 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Hotel Zermatt