“vue imprenable sur le cervin et service de qualité” 5 5 étoiles

Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schluhmattstrasse 3, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 42 sur 110 hôtels à Zermatt
Morges, Vaud, Switzerland
“vue imprenable sur le cervin et service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous garderons un magnifique souvenir de notre passage a l’hôtel Bristol, d'une part pour la vue sur le cervin et son lever de soleil mais aussi pour la gentillesse du personnel qui nous a préparé un sac déjeuner et en plus nous a proposé café et thé malgré l'heure matinale de notre départ et au retour de notre excursion au sommet du breithorn nous avons pu bénéficer d'une douche alors que nous avions rendu la chambre le matin. En effet a côté de la salle bagage il y a une douche !Merci ceci fait la différence et lors de notre prochaine venue a Zermatt c'est sûre que nous reviendrons au Bristol

Astuce pour la chambre : Chambre côté Cervin et étage supérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Excellent séjour avec un très bon rapport qualité prix. Belle chambre rénovée avec une vue remarquable sur le Cervin. Très bien situé mais fort calme. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux. Nous nous réjouissons de revenir.

Séjour du août 2013
Orsieres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons réservé 2 nuits via un site de réservation online, chambre supérieure avec vue sur le cervin. Au vu des critiques j'avais peur qu'ils nous reclassent dans une chambre inférieure car nous n'étions pas passé par une agence.

Mais tout s'est bien déroulé; arrivés à la réception, la chambre n'était pas prête à 9h00 le matin donc nous avions déposé nos affaires dans une petite salle à côté de la réception.

A notre retour, notre chambre nous attendait. Salle de bain magnifique, toute refaite. Chambre avec parquet (ouf car j'aime pas la moquette) et pourtant il existe des chambres dans cet hôtel avec moquette d'après les photos.

Et vue sur le Cervin. La chance c'est qu'il faisait beau pendant notre séjour et nous avons bien vu le cervin. Par contre vous risquez de réserver une chambre plus chère pour avoir vue sur le cervin et s'il fait mauvais temps ben c'est raté. Car le 3ème jour il faisait mauvais et on ne voyait rien. Bref c'est normal. Mais je me suis dit que c'était pas nécessaire d'avoir la vue sur le cervin.

Chambre bien insonorisée, on entend pas les voisins. Literie assez dure, et coussins pas terrible, j'aurais dû prendre le mien.

Réceptionniste sympathique et parlant français la journée. Le soir il faut s'attendre à recevoir des informations seulement en allemand (même pas en anglais).

Petit déjeuner bien complet, avec plein de choses et pour tout les goûts.

Spa : on a bien apprécié les infrasctructures mais on était mal à l'aise d'être en maillot de bains alors que d'autres sont à poil. Donc dans le Spa il faut être tout nu selon consigne.

On a pris nos abonnements de ski à la réception, et bonne surprise ils acceptent la reka card.

Hôtel parfaitement situé, entre la gare et les remontées mécaniques. Hôtel tout proche du centre. Service de shuttle depuis la gare impeccable, ils sont venus nous chercher et nous ont ramené sans attendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

3 jours début juin, hotel de bon rapport qualité/prix. Très propre, en cette saison peu de clients donc agréable. Le wirpool à disposition est très bien (bain Turque, sauna, jacuzzi) Notre chambre a été upgradé en suite junior, nécesseraire avec 2 enfants dans la chambre (3&6ans) La demi-pension vaut la peine, repas à 5 plats très bonnes qualités. Déjeuné copieux, un bon 3 étoiles. La voiture électrique vient vous chercher à la gare.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Cher pour ce aue c'est. Service peu aimable à la réception, du bout des lèvres. Chambre vieillotte et sommaire. Hotel un peu triste et sans âme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires