“a oublier” 1 5 étoiles

Classé n°104 sur 116 hôtels à Zermatt
Lausanne
“a oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel extrêmement bruyant, accueil froid, personnel dramatique. Aucune compréhension du personnel après une nuit ou les enfants ont été réveillés sans cesse. Une seule solution : quitter l'hotel... avec facturation complète des nuits non effectuées bien sur... Chambres chères pour le confort offert. Bref à oublier très vite... sauf si vous aimez la bière au petit déjeuner, ce qui n'est pas le cas de nos enfants.

Astuce pour la chambre : Fuyez les toutes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Je passe un sejour en couple ici à l'hôtel gornergrat. A mes yeux mon séjour depasse largement mes attentes. Hôtel familial dirigé de main de maître par le directeur et la directrice qui sont toujours à votre disposition et à votre écoute afin de tous faire pour vous rendre un séjour inoubliable.
Je précise aussi que le personnel parle plusieurs langues, y compris le français.
Un point possitif que j'aimerai relever c'est la cuisine. Grand choix de menu avec des produits frais et en partie fait maison.
Le point fort de l'HOTEL est de loin sa situation central. A 2 pas de la gare et des taxis.

• Séjour du février 2013
geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je crois qu'il n'y a personne qui peut aller dans cet hotel sauf aucune autre solution. C'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs... seul hôtel disponible à Nouvel an.
Le bilan est grave: seul le petit déjeuner et la situation centrale sauvent un peu les meubles. Le reste se situe entre un hôtel albanais période soviétique et une auberge de jeunesse délabrée.... Chambre décatie, petite, salle de bain minuscule, télé préhistorique, moquette d'avant guerre.... Le sauna fait peur... décor de film d'horreur avec douches collectives style hôpital psychiatrique.
Je finis par le prix: 315 chf la nuit!!! Là je crois que l'on a le champion toutes catégories du plus mauvais rapport qualité/prix de la station and beyond!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

hotel central proche des deux gares de train bon acceuil chambres propre et calmes mais la salle de bain devrais etre modernisee
la nouriture est bonne et le petit dejeuner aussi
la vue sur le matterhorn est superbe
la qualité /prix est trés bonne

• a aimé — la vue sur le matterhorn
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gornergrat Dorf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gornergrat Dorf Hotel

Adresse : Bahnhofstrasse 1, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°104 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gornergrat Dorf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gornergrat Dorf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gornergrat Dorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gornergrat Dorf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.