“Inoubliable Cervin !” 4 5 étoiles

N° 35 sur 115 hôtels à Zermatt
Châtel-St-Denis Suisse
“Inoubliable Cervin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours magiques à la Ginabelle ! Hôtel familial très agréable, patron très sympathique et présent veillant au grain. Délicates attentions à notre arrivée en chambre. Nous séjournions en couple avec 3 enfants de 10-10 et 5 ans. Les mets de notre demi-pension étaient extraordinaires, les enfants pouvaient également profiter du même menu principal ou pouvaient commander à la carte avec une grande diversité de plats. Emplacement de l'hôtel idéal, proche du départ du métro de la Sunnegga et non loin du départ du Gornergrat. Nous avons beaucoup profité de la piscine intérieure et extérieure (petites mais suffisantes). Nous y étions souvent seul en fin d'après midi ! + 2 grands jaccuzzis au top.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons énormémement apprécié ce rapide séjour en famille dans cet hôtel. L'accueil était très chaleureux (ballon offert à notre fille à la réception), la chambre était superbe et la piscine vraiment belle. Le petit déjeuner était copieux et la salle de jeux sympa. Notre fille est tombé malade au milieu de la nuit et c'est le patron lui-même qui est venu amener une camomille et un duvet propre. A recommander!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Conthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueil chaleureux dans un cadre sympathique. Hôtel bien situé, calme à 5 minutes à pied de la gare. Magnifique vue sur le Cervin depuis le balcon de notre chambre.
Les peignoirs et les linges pour toute la famille ont été très appréciés. Très bonne idée d'avoir deux spas: un pour la famille et un pour les adultes avec des linges à disposition en suffisance.
Nous avons également profité des soins qui nous ont fait grand bien. Copieux petit-déjeuner avec possibilité d'avoir un plat chaud.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à la Ginabelle et pensons y retourner prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour de 2 nuit en basse saison (12-14 octobre).

Hôtel bien équipé pour les familles.

La suite junior Matterhorn valait la peine. Le personnel très accueillant et professionnel. le spa convivial.

Seul point négatif à signaler: les coussins qui ne tienne pas assez la nuque. la qualité du sommeil en a souffert. Si nous avions demandé, je suis sûr que le personnel aurait répondu à notre demande

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un emplacement calme et à quelques minutes à pieds de la gare. Une zone piscine et Spa très sympathique. Un accueil professionnel et chaleureux à recommander. Les enfants sont bienvenus ( salle de jeux mini club peignoirs etc).

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel. Tout y est toujours parfait. Tout y est pensé pour nous.. Même des peignoirs pour nos enfants.. Un petit chocolat sur la table de nuit le soir en rentrant se coucher.. Tout est une publicité pour la qualité suisse ! Bravo .. On reviendra assurément une 3ème fois ..

• Séjour du août 2012
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous y avons séjourné 4 jours en avril 2012. L'hôtel est superbe, le service est conviviale. Je vous conseille de bénéficier de la demi-pension car la cuisine est excellente.

L'hôtel est très bien situé, à 5 min de la gare et 1 min du départ de sunnegga / Rothorn.

Après une journée de ski vous pouvez profiter du SPA avec, sauna, hammam, jacuzzi et piscine intérieur et extérieur avec eau à 34°C.

Hôtel à recommander !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Ginabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ginabelle

Adresse: Vispastrasse 52, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des hôtels de luxe à Zermatt
N°25 des hôtels familiaux à Zermatt
N°43 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Ginabelle 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ginabelle Zermatt
Ginabelle Zermatt
Ginabelle Hotel Zermatt
Hotel La Ginabelle Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ginabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.