“Très agréable, chaleureux et cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirabeau

Hotel Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirabeau
4.5 sur 5 Hôtel   |   Untere Mattenstrasse 12-14 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 116 hôtels à Zermatt
Nyon
“Très agréable, chaleureux et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très joli hôtel, confortable, chaleureux, dans un style qui marie habilement tradition et design, belle chambre avec balcon donnant sur le Cervin. Seul bémol, la porte de la douche / toilette vitrée, même opaque, n'offre pas une très grande intimité, cela peut être gênant pour une personne pudique.
Le personnel est chaleureux et agréable, la cuisine très bonne, le buffet petit déjeuner est copieux et offre une belle et grande variété.
La piscine est belle et lumineuse, très bien entretenue, le centre Wellness est apaisant et les soins sont de qualité.
Un endroit idéal pour quelques jours de détente et de repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé un week-end et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Une superbe vue sur le Cervin depuis la terrasse. Grande chambre, bien décoré, propre et calme Le personnel au restaurant (nous avons dîné) était très serviable et le repas très bon. Le petit-déjeuner varié dans un joli cadre. Le spa bien, pas beaucoup de monde, idéal! Bon service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un hôtel moderne pour les réunions de famille à recommander. Wellness, piscine pour se détendre. Le personnelle de l'hôtel est serviable et amicale. La chambre dans le bâtiment principale est spacieuse avec un balcon pour profiter du soleil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un hotel familial, chaleureux, très bien situé (proche des remontées et du centre de la station , tout en étant dans une rue de Zermatt, très calme
rien à redire sur la propreté de l'hotel
Personnel compétant, voir très professionnel et dévoué

Très bonne cuisine
Le spa est haut de gamme
A recommander, sans hésitation (nous séjournons dans cet hotel depuis 13 ans ) magique
B. et G. G

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons loué une junior suite dans l'alpine résidence pour 3 nuits.
Les chambres sont très modernes, très spacieuses et très calmes.
L'hôtel contient un restaurant gourmet et un bar a vin lounge où l'on s'y sent de suite bien.
Le Spa est orienté valais et zen avec des senteurs aux herbes.
Accueil et personnel très courtois.
Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Vraiment super ! Hôtel parfait pour Zermatt, la piscine et le spa tip top. Le buffet du petit déj est très copieux et varié. Personnel hyper sympa et serviable. La chambre était parfaite (junior suite) vue sur le cervin, très moderne. Nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les Marecottes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce qui est agréable en premier lieu c'est que l'hôtel est proche de la gare et qu'on peut facilement y aller à pied avec les bagages.
La deuxième chose c'est l'acceuil agréable de tout le personnel de l'établissement.
La troisième c'est la piscine qui est très grande. Ce qui fait que l'on peut facilement faire ses longueurs lorsque l'on est un peu sportif. Il y a 4 buses dans la piscine le seul bémol, c'est qu'il faut appuyer sur le start chaque 30 secondes et oui j'ai calculer moi qui aime bien les buses dan le dos et sur les jambes, c'est un peu barbant à la longue. Le jacuzzi est sympa et assez chaud et il dure au moins 5 minutes à chaque fois. Une salle de gym est a disposition des clients, petite mais fonctionnelle avec tapis de course, vélo héliptique
Et un superbe Spa avec lit à eau pour le repos, hammam, sauna et salle chauffée avec matelas en paille sympa, d'ailleurs je m'y suis endormie !...
La piscine et la salle de sport sont ouvert jusqu'à 2000h et le Spa jusqu'à 2100h pratique.
Le petit-déjeuner absolument parfait, des tartes fait maison, très bien présenté le buffet et très alléchant.
Les chambres spacieuses, reposantes et chaleureuses.
J'ai adoré... et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mirabeau

Adresse : Untere Mattenstrasse 12-14 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Zermatt
N°8 des hôtels Spa à Zermatt
N°8 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°12 des hôtels de luxe à Zermatt
N°33 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Mirabeau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Zermatt
Mirabeau Zermatt
Mirabeau Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.