“Le meilleur Hotel 3* supérieur de Zermatt” 5 5 étoiles

Hotel Perren
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wallis, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°54 sur 116 hôtels à Zermatt
Marlenheim, France
“Le meilleur Hotel 3* supérieur de Zermatt”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la 5eme fois a l'hotel Perren et il n'y a rien à redire ! Le seul soucis est lié à leur devise , le franc suisse qui est actuellement trop haut et l'hotel n'y peut rien.
La situation est idéale , le personnel sympathique et la demi pension à 35 CHF pour 4 plats imbattable.(1 pizza vous coute 25 CHF dans la station!!)
Bien sur ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour celà il faut aller ailleurs...........et dépenser beaucoup plus.
Le petit déjeuner est proche du 4 étoiles et je ne vois pas ce qu'il manque.
La chambre vue Cervin est superbe et le confort lié à la rénovation de l'hotel il y a quelques années.La literie manque peut -être de "fermeté".
A recommander également aux familles.
Famille Burger

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambes coté sud et si possible "de luxe".
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine de ski en février 2011 au Perren en famille (2 enfants 5 et 7 ans) dans une grande chambre familiale en demi-pension. C'était notre première semaine à Zermatt et nous n'avons pas été déçu par le choix de l'hôtel (qui nous avait été recommandé par des très bons amis d'ailleurs), en particulier s'agissant d'un séjour avec des jeunes enfants: très grande chambre avec terrasse et vue sur le Cervin, proche de la rue principale mais au calme, à 5 min du départ du Tsunegga, demi-pension excellente, petit déjeuner buffet magnifique avec produits locaux, petit centre de soin (Hamamm, sauna, ...) tout neuf, management familiale, taille humaine de l'hôtel (apprécié par les enfants), propreté et sérieux suisse,... bref, une adresse à recommander pour les familles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons séjourné dans une chambre double (31 mètre carrés) qui offrait une vue à couper le souffle sur le Cervin. Elle était également très confortable et propre (bons matelas). Le personnel a été extrêmement serviable et sympathique. Le dîner de quatre plats servi au restaurant était correct et valait plus que le montant demandé.

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Perren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perren

Adresse: Wallis, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°42 des hôtels romantiques à Zermatt
N°44 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perren Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.