“Tout y est impeccable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Riedstrasse 9, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 46 sur 115 hôtels à Zermatt
“Tout y est impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

J'ai séjourné 5 jours en août 2009 à l'hôtel Rex.
Cet hôtel 4* est typiquement valaisan avec des fleurs aux fenêtres et un ravissant jardin.
Pour ce qui est des chambres, le mobilier est un peu ancien, j'aurais préféré quelque chose de plus design mais la chambre est grande et très confortable.
Le petit déjeuner est très bien, de bons produits, variés, pain et croissants déposés à l'hôtel le matin par le boulanger.
Mais le top, c'est la partie piscine et spa. La piscine intérieure est grande (pour une piscine intérieure bien sûr), un grand jacuzzi, un sauna, un hammam, un petit solarium et des transats dans le jardin quand le temps le permet. C'est très agréable en revenant d'excursion.
L'accueil est très bien. L'hôtel est à 200 m de l'église donc à la fois au calme et tout près de l'animation.
Je le recommande sans restrictions. Un bon rapport qualité/prix pour un 4*.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous sommes descendus à l’Hôtel Rex cet été et nous l’avons trouvé parfaitement adapté à nos besoins. L’équipe à la réception était sympathique et serviable (ils nous ont prêté des parapluies un soir de pluie) et l’endroit était impeccable. La chambre, une suite junior, était idéale – et elle disposait d’un balcon avec vue sur le Cervin. Nous avons aussi bien profité du spa, qui était l’endroit parfait où se reposer après des journées d’excursion. Les petits déjeuners étaient également très bons et il y avait un excellent choix de restaurants dans le coin. Nous avons aussi profité de la boulangerie d’en face pour se faire préparer des pique-niques à emporter avec nous lors de nos promenades. Dans l’ensemble, nous conseillerions cet hôtel à tous et nous y retournerions si un jour nous revenons à Zermatt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2005

Cet hôtel est tout simplement le meilleur dans lequel on est jamais allé. Je donnerais la note maximum dans quasiment toutes les catégories – l’emplacement, les chambres, les salles de bain, la vue (on pouvait voir le Cervin par temps clair depuis le balcon de certaines chambres), le service et le petit déjeuner. Le seul problème était que l’hôtel n’avait pas son propre restaurant, mais il y en avait plein dans les alentours, donc ça allait. J’ai pas mal voyagé et c’est certainement l’un des meilleurs hôtels que je connaisse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Riedstrasse 9, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre
N°28 des hôtels de luxe à Zermatt
N°47 des hôtels romantiques à Zermatt
N°59 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.