“Caroline” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 116 hôtels à Zermatt
Fribourg, Suisse
“Caroline”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai 23 ans, cela fait plus de 10 ans que je viens dans cet hôtel, chaque année, avec mes parents ! Il n'y a rien à redire !! C'est simplement un petit coin de paradis, où l'on est traités comme des rois. L'accueil, le personnel, la qualité des services... tout est absolument parfait !! La situation est idéale, la vue est imprenable, l'hôtel est somptueux (la terrasse, le hall, les chambres, la piscine avec tous les spas et soins proposés, etc) les repas sont exquis.... Venir à Zermatt, sans venir au Beau-Site, c'est raté une partie de ses vacances....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avions testé les chambres classiques l'an passé et nous étions déjà enchantés. Mais les suites sont extraordinaires! La décorations, les salles de bains modernes, la musique en se douchant et la VUE sur le Cervin depuis son lit.
Le reste : piscine, restaurant, goûter, personnel... Tout est parfait!
Nous y reviendrons dès que possible car tout cela a un coût, mais bien mérité!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tolochenaz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Voilà bien plus de dix fois en plus de dix ans que nous venons en vacances de ski dans cet hôtel, sans avoir eu l'idée de partager jusqu'ici avec les membres de Tripadvisors le plaisir - chaque fois renouvelé - que nous avons à nous y retrouver ! L'équipe (en particulier les responsables de la réception, le chauffeur, la gouvernante, le maître d'hôtel... et le directeur, bien sûr) reste toujours la même et nous accueille avec chaleur et beaucoup d'attention : nous avons vraiment l'impression d'être comme à la maison.
L'équipement de l'hôtel est remarquable et chaque année, il y a des nouveautés, des rénovations, des améliorations.
Un sens de l'accueil hors norme, une maison tenue d'une manière exemplaire, un personnel adorable : comment nous viendrait-il l'idée de descendre dans un autre hôtel, lorsque nous venons à Zermatt ?

Astuce pour la chambre : Il faut bien sûr choisir une chambre avec vue sur le Cervin, en évitant peut-être celle située au-de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est très bien situé dans Zermatt: au calme, proche du centre, avec une très belle vue sur le Cervin et la station. La clientèle est internationale. La réception mise à part, où les réponses sont parfois sèches et péremptoires, le personnel est adorable et très à l'écoute de la clientèle (avec une mention spéciale pour le chauffeur - concierge: difficile de trouver mieux!).
Les chambres sont relativement petites (il y avait un porte valise pliable que nous n'avons pas pu utiliser et dû glisser sous le lit faute de place). La salle de bain est exiguë (petite baignoire), le carrelage est ébréché, le WC n'est pas séparé, le crochet pour suspendre le peignoir de bain est au dessus de la balayette des WC. Le balcon offre une très belle vue mais il n'est pas très grand et ne permet aucune intimité. Nous étions dans une chambre au 4° étage avec vue sur le Cervin et la vallée. Nous n'avons pas trouvé les lits très confortables ( matelas nettement trop mous à notre goût) . L'ameublement est très classique, un peu vieillot mais il y a suffisamment de rangements. Il y a toujours une bouteille d'eau dans les chambres.
Notre meilleure impression restera le restaurant: c'était chaque jour un vrai régal, de la haute gastronomie. Surtout ne ratez pas les soirées "fondue chinoise" et "grillades". Le menu comprend une entrée, des salades, une soupe, un plat, un dessert, avec à chaque fois 2 choix (3 pour le plat principal: poisson, viande, plat végétarien). Par contre nous ne trouvons pas normal d'être obligés de payer 5 francs la carafe d'eau du robinet au restaurant, nous avons donc, par principe, boycotté les boissons. Le petit déjeuner est à l'image des repas:excellent, très fourni, proposant des produits délicieux et de première qualité. Entre 16 et 18 heures, le goûter est également offert (thés et jus de fruits sont proposés à discrétion ainsi qu'un gâteau).
Un seul poste internet est à disposition des clients qui n'ont pas leur ordinateur (wifi gratuite dans les chambres). De nombreux journaux sont proposés mais mieux vaut lire l'anglais et l'allemand, les titres en français sont rares, par contre vous trouverez même du japonais. Il y a un tout petit coin bibliothèque mais mal situé et au nombre d'ouvrages très limité.
Il y a une très belle piscine, assez grande pour nager (mais un peu trop chaude: 30°) et équipée de 3 buses de massages. Il y a deux jacuzzis (encore plus chauds!). Elle est accessible de 6 heures à 20 heures. Elle est au sous-sol mais donne sur une pelouse où sont installées des chaises longues très confortables et bénéficie d'une superbe vue sur le Cervin. A côté , un espace sauna - hammam est aménagé avec goût: 2 saunas, un hammam (avec un nouveau parfum chaque jour: orange, citron, menthe...), un petit bain froid, 3 douches et quelques chaises longues; cet espace "nu" est gratuit et fonctionne à partir de 15h30. Des massages et des soins de beauté sont proposés mais le spa est en cours de rénovation et d'agrandissement. Les massages sont très bien, le personnel est compétent..
Une astuce en arrivant à Zermatt par le train: téléphoner à l'hôtel de la gare, il y a pour cela un grand tableau indiquant un numéro pour chaque hôtel et et un téléphone gratuit, en 10 minutes le chauffeur est là.
En résumé nous avons surtout apprécié la cuisine et la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Emplacement, vue et ensoleillement idéal.
Service impeccable. Magnifique piscine. Buffet petit déjeuner gargantuesque. Panier piquenique en cerise sur le gâteau.
Francesco au petit soin aux repas.
. . . .

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Hôtel de luxe avec prix en rapport! Mais excellent service, demi-pension gourmande, petit-déjeuners parfaits pour préparer les randonnées. En plus panier pique-nique gargantuesque! Piscine et wellness très agréables . Chambres avec vue sur le Cervin parfaites! Merci pour ces quelques jours de plaisir!
NB: Francesco, le chef du restaurant, vaut le détour! Merci à lui de sa constante attention!

• Séjour du août 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous passons chaque année une semaine de ski au Parkhotel Beau-Site en famille. A chaque fois notre séjour est excellent, confortable et délicieux ! Le personnel est très attentif et serviable. Chambres propres et spacieuses. Magnifique piscine rénovée en 2010, mais le spa mériterait d'être à son tour rénové. Les repas, matin et soir, compris dans le prix de la chambre sont variés, copieux et délicieux. Le vestiaire à skis également rénové est très pratique; c'est un plaisir de mettre ses chaussures de ski le matin...toutes chaudes !
Bref à recommander pour un excellent séjour garanti !! Avec une mention spéciale pour la magnifique Suite de la Tour, qui a une vue imprenable de 360° sur Zermatt!!

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parkhotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Beau Site

Adresse : Brunnmattgasse 9, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Zermatt
N°2 des hôtels de luxe à Zermatt
N°2 des hôtels Spa à Zermatt
N°3 des hôtels d'affaires à Zermatt
N°7 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Beau Site 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zermatt Parkhotel Beau-Site
Parkhotel Beau-Site Hotel
Parkhotel Beau-Site Zermatt
Beau Site Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.